Hikatchi

Dernières publications

RSS
19 juillet 2008 à 13:07 - Réaction à une vidéo
mdr ! J'aurais imaginer qu'un Gladiateur contre une pretresse sa aurai été le Gladiateur qui gagnerai mais la c'est la pretresse... Lire la suite
19 juillet 2008 à 12:36 - Réaction à une vidéo
hehe ! ^^ Pas mal les actions ! en plus les graphismees sont super ! et le guerrier ou le templier qui marcher derriere avec son... Lire la suite
19 juillet 2008 à 03:07 - Réaction à une vidéo
mais...mais...rah je trouve pas le mot pour décrire ce jeu le seul mot bonheur que j'ai trouver c'est ..:Merci les créateurs de ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 03:02 - Réaction à une vidéo
Hein...? tes hors sujet la Torkeird .. Je vois pas ce que tu veux dire essaye d'etre plus précis ^^ Lire la suite
19 juillet 2008 à 02:59 - Réaction à une vidéo
Attention les gars ^^ Y'a rien qui nous dit si le jeu va etre en abonnement gratuit ou payant cependant meme les informateurs fr... Lire la suite
19 juillet 2008 à 02:21 - Réaction à une vidéo
lool Il a un bel avenir ce jeu !^^ Par contre c'est un peu du fonce sans regarder xD ^^ Lire la suite
17 juillet 2008 à 15:17 - Critique
Audition Online est un jeu de dance battle souvent dit comme un jeu de danse. Vous pourriez jouer avec plusieurs personnes du mo... Lire la suite
8 juillet 2008 à 18:22 - Critique
Tiens une fille de Kaamelot de notre cher jeu Shaiya ^^ Bref: Shaiya est basé sur un Environnement Coréen avec de tres beaux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Aion...Le nouveau jeu qui va faire ravage dans le monde ?
    Titre du mmorpg:Aion:The Tower Of Eternity Date de Sortie:??? Encore inconnue mais sortie en Corée. Voila un jeu qui promet ..Aion serait bientot le mmorpg a surpasser Rappelz ou bien Lineage 2 ..? Cela reste a voir parce que le futur des mmorpg prome... Lire la suite

    Audition Online

    Audition Online ou DDR ?
    Audition Online est un jeu de dance battle souvent dit comme un jeu de danse. Vous pourriez jouer avec plusieurs personnes du monde, comme des Japonais, Allemands et les Américains. Certes cela trouve qu'un jeu de dance battle avec un perso' virtuel et po... Lire la suite

    Shaiya


    Tiens une fille de Kaamelot de notre cher jeu Shaiya ^^ Bref: Shaiya est basé sur un Environnement Coréen avec de tres beaux Graphismes. Il y'a 2 clans: Le Coté Light est celui du bien, Il est contenu de Races comme les Humains et les Elfes. Les Humai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hikatchi