Les forums JOL

Fabh

Dernières publications

RSS
17 décembre 2011 à 19:28 - Messages
Beaucoup de gens l'ont déjà franchie, et vu le temps que ça leur prend pour tout organiser sans compter les boulets qui gên... Lire la suite
13 décembre 2011 à 23:31 - Messages
Fais le tour de l'île en longeant la côte et parle à tous les glutins que tu croises, il y en aura forcément un qui te vali... Lire la suite
La mienne est niveau 33, c'est fun à jouer et plus fort que la plupart des incarnations, mais faut voir au niveau 50.... Lire la suite
12 décembre 2011 à 12:30 - Messages
Pas vraiment, tu le libéreras au niveau 60. C'est pour éviter la création de mules bas niveau qui permettent d'obtenir le m... Lire la suite
10 décembre 2011 à 18:09 - Messages
Est-ce quelqu'un qui a l'incarnation Glutin de Nowel peut m'expliquer le fonctionnement du sort Diable en boîte? Je n'ai jamais... Lire la suite
Je suis sur Silouate, et j'ai l'incarnation niveau 24, le seul bug que j'ai recensé est celui ci: Ce bug disparaît a... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:21 - Messages
Le sous-sol en est une map cachée accessible en cliquant en haut à droite de la map.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:46 - Messages
Bonjour, je n'ai pas lu tout le sujet (4x pages + les archives, ça fait mal aux yeux), mais j'ai lu les messages officiels et j... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:03 - Messages
On s'en fout du pseudo, ce qui compte c'est la personne qu'il y a derrière. Un pseudo "normal" peut cacher un kikoo autant qu'u... Lire la suite
27 novembre 2011 à 16:23 - Messages
Soit je n'ai pas compris, soit tu n'as pas compris. Je pense que sa proposition est de pouvoir faire en sorte d'afficher un... Lire la suite
20 novembre 2011 à 20:57 - Messages
Tu sais, je pense que ça les fait encore plus chier que toi de se faire attaquer un dimanche ;)... Lire la suite
Calme ta joie, leurs serveurs ont été attaqués, c'était pas un problème de sauvegarde.... Lire la suite
10 novembre 2011 à 22:02 - Messages
Je pense qu'une bonne solution serait de regarder le classement de mise en liste d'ennemis de chaque compte par un compte abonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fabh n'a publié aucune critique de jeu.