Les forums JOL

Hagalaz

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 16:47 - Messages
Perso, je suis en train de livre "Le meilleur des mondes" d'Huxley, assez sympa à lire même si je ne suis pas autant scotché qu... Lire la suite
11 juin 2014 à 16:43 - Messages
Pour PKD, je conseille ces livres (avec une proposition concernant l'ordre de lecture, pour commencer par la SF classique e... Lire la suite
11 juin 2014 à 16:31 - Messages
Spin en série ? ! Ma journée est tout à coup devenue top ! Concernant les livres : - J'ai adoré Spin, c'est dans mon top ... Lire la suite
5 mai 2014 à 17:06 - Messages
J'ai craqué sur steam. Je vais essayer de trouver quelques patchs pour passer en 1080P avec des textures pas trop dégueux. ... Lire la suite
C'est un patch officiel ? En fait, il faudrait presque un Wiki pour ce jeu afin de lister tous ces patchs.. :aide:... Lire la suite
28 avril 2014 à 18:26 - Messages
Vous avez une idée du délais de réception du permis définitif dans les Yvelines ?... Lire la suite
24 avril 2014 à 18:43 - Messages
15 avril 2014 à 09:27 - Messages
J'ai drop mon permis ! 29/30 dans les Yvelines. J'ai eu un inspecteur qui venait de province (mutation) ... ça aide bien ! ... Lire la suite
9 avril 2014 à 15:35 - Messages
Omega Planet Ocean Longines Legend Diver Longines Hydroconquest (je l'ai en bleu , elle est superbe)... Lire la suite
4 avril 2014 à 14:51 - Messages
Je suis assez d'accord. Etant Manager d'une équipe de 10 devs en Multi-Site, je pense que : - Une personne technique qu... Lire la suite
Tout à fait d'accord. L'idéal est d'être entre les deux.... Lire la suite
25 mars 2014 à 09:52 - Messages
Perso, je vais être présenté Vendredi après midi en 28H. On va voir ce que ça va donner (je suis dans le 78).... Lire la suite
99H ?? Elle l'a déja passé ?... Lire la suite

Jeux

Hagalaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagalaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagalaz n'a publié aucune critique de jeu.