Les forums JOL

Hagalaz

Dernières publications

RSS
22 décembre 2014 à 15:20 - Messages
C'est quoi ce système d'intérieurs ? Je suis encore au début du jeu, mais je n'ai rien vu de tel. Pour l'instant, je n'... Lire la suite
Ca vaut le coup que j'avance dans la trame principale dès maintenant ? Car là, j'avais prévu de clean toutes les zones sec... Lire la suite
Si Dragon Age avait le niveau de réalisation d'un Mass Effect, ça serait top.. Les défauts de Dragon Age, n'ont jamais été pré... Lire la suite
21 octobre 2014 à 10:01 - Messages
Alpha Protocol , je confirme ! Un excellent jeu qui aurait mérité d'avoir plus de succès.... Lire la suite
9 octobre 2014 à 10:36 - Messages
Bonjour à tous, Je regarde actuellement pour acheter une nouvelle voiture et j'ai besoin de vos conseils avisés :) : Budg... Lire la suite
8 octobre 2014 à 17:20 - Messages
Tu roulais à combien pour info ?... Lire la suite
26 août 2014 à 17:04 - Messages
J'ai beaucoup aimé Minato qui pop en super sayan direct.... Lire la suite
20 août 2014 à 16:28 - Messages
Plus personne ne parle de l'anime ici ? :doute:... Lire la suite
1 juillet 2014 à 13:54 - Messages
Je pense que le "commercial" dans Halt & Catch Fire est une sorte d'Harvey Specter. De plus, je suis presque sûr qu'on sui... Lire la suite
30 juin 2014 à 16:35 - Messages
Messieurs, j'ai testé 3 pilotes ce week end : The Last Ship : Ça ressemble à Last Resort mélangé à 28 Jours plus tard :). ... Lire la suite
Je veux dire qu'il y'aura deux intrigues / sujets en parallèle.... Lire la suite
19 juin 2014 à 10:45 - Messages
Qui a testé le nouveau DLC ? http://store.steampowered.com/app/306690/... Lire la suite
12 juin 2014 à 11:19 - Messages
Je me sens moins seul aussi ! :rougit:... Lire la suite

Jeux

Hagalaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagalaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagalaz n'a publié aucune critique de jeu.