Waxx

Dernières publications

RSS
3 mai 2009 à 22:37 - Messages
Cher Galidor, tes remarques/interrogations sont pertinentes.Je vais te donner quelques éléments de réponses :Public ciblé : Kaz... Lire la suite
29 avril 2009 à 08:41 - Messages
Je pense que tu soulèves un point crucial du MMO sebmouth et nous avons fait le même constat au sein de notre équipe...L'idée, ... Lire la suite
29 avril 2009 à 08:33 - Messages
Aucun soucis ;)Par contre, je tiens tout de suite à éviter les malentendus, la prononciation du jeu est phonétiquement identiqu... Lire la suite
27 avril 2009 à 13:34 - Messages
Je confirme ;)Si ça peut t'aider, voici l'adresse : job@3dduo.fr... Lire la suite
26 avril 2009 à 21:44 - Messages
J'ai pas eu la chance de tester :("impossible de se connecter au serveur"... Lire la suite
26 avril 2009 à 10:19 - Messages
Merci pour ton commentaire Jaken.Pour répondre à ta question concernant Java3D, oui on connaît, le célèbre Runescape est d'aill... Lire la suite
26 avril 2009 à 00:15 - Messages
Merci pour tes remarques Astroknight, elles sont pertinentes et fondées. Comme elles touchent pas mal à du GamePlay, j'ai deman... Lire la suite
26 avril 2009 à 00:06 - Messages
Sympa l'initiative :)Si ton topic n'a pas le succès espéré, nous avons gardé toutes les participations dans nos archives, je po... Lire la suite
26 avril 2009 à 00:05 - Discussion
Loin de moi l'idée de faire de la publicité mais... pour ceux qui sont intéressés par le projet Leelh, sachez qu'un devblog exis... Lire la suite
26 avril 2009 à 00:03 - Messages
Le chiffre qui circule pas mal dans le secteur est "40% de filles jouent aux JV".Une fois les jeux d'élevages enlevés, le casua... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waxx n'a publié aucune critique de jeu.