Les forums JOL

Ryo38

Dernières publications

RSS
4 décembre 2007 à 17:43 - Messages
On voit pas grand chose de grave sur la vidéo, il fait 100 sauts mais 99% de ces sauts ne servent a rien. Pour ce qui est du ga... Lire la suite
Franchement, je ne vois pas en quoi ses sauts améliorent sa qualité de combat :confus:Pour moi c'est juste une façon de se comp... Lire la suite
4 décembre 2007 à 12:34 - Messages
4 décembre 2007 à 12:28 - Messages
+1 je voulais profiter de noel pour se faire, mais je crois que je vais plutôt attendre une bonne sortie de jeu :lit:... Lire la suite
3 décembre 2007 à 16:36 - Messages
Personnellement, le jeu pourrait rester en ENG, çà ne m'empecherais pas d'y jouer lors de sa sortie :ange:Ce qui m'effraie plus... Lire la suite
3 décembre 2007 à 16:29 - Messages
Et bien en tout cas, çà donne un avant gout de Noel tout çà. J'avais peur que AION soit retardé comme le sont la plupart des pr... Lire la suite
30 novembre 2007 à 17:39 - Messages
Quel dur sujet : Je n'ai pas de solution miracle et je ne pense pas de toute facon que les dev. tiennent compte de mon avis mai... Lire la suite
30 novembre 2007 à 17:37 - Messages
***HS de moi meme... oups EDIT :rougit:Ca arrive ;) Fusion des messages.... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:22 - Messages
Merci pour le taff et les screen... Que c'est long d'attendre ^^C'est magnifique :)PS : La lumiere est forte !!!!... Lire la suite
23 novembre 2007 à 21:29 - Messages
Vraiment tres sympa comme video :):) Decors tres beaux... merciC'est moi ou y a que des magos dans la beta ?... Lire la suite
23 novembre 2007 à 17:55 - Messages
Le nouveau, c'est moaaa :) --> Asmodien.Quite a jouer dans un jeu fantastique, autant que çà ait de la gueule didiou !!!Je pens... Lire la suite
Vous fatiguez pas, de toute façon personne y va gagner.Dans WoW, çà fait 3 ans que les gentils tue les mechants et pourtant hoo... Lire la suite
Question stupide inc :Je me connecte apres un apéro... je suis level 5 je me deco je suis lvl 4 :rougit:possible dansles sys... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ryo38 n'a publié aucune critique de jeu.