Les forums JOL

Ryo38

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 12:39 - Messages
Bien, dans tous les cas, j'attendrais la sortie du jeu pour choisir ma classe :)C'est du classique, mais ô combien efficace.Sin... Lire la suite
Hannnnn pigé, en fait dans les vidéos de présentation des classes, c'est L'Aède :lit:... Lire la suite
11 décembre 2007 à 14:18 - Messages
En tout cas, moi je trouve qu'ils sont pile poil comme je voulais pour l'instant ces petits asmo :)Mon choix est fait depuis lo... Lire la suite
8 décembre 2007 à 18:30 - Messages
+1 pour le fait de dire que l'intérêt d'une bataille, c'est le plaisir de gagner ou d'essayer du moins. Je ne prendrais pas de ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 20:05 - Messages
Allez, une lime, un bon coupe ongle et le problème est réglé :DMoi ce que je constate, c'est que les posteurs sont tous très pa... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:56 - Messages
Mouarfff décidement je ne suis pas doué avec les forums, je ne fait que lire généralement :p... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:54 - Messages
C'est bien ce que je craignais :rougit:J'vais avoir le droit aux coups de fouets !!! Pourtant promis, j'ai regardé avant mais .... Lire la suite
Nonnnn :amour: j'avais jamais fait gaffe aux pieds des Asmodiens ! :amour:Meuhhh qu'ils sont terribles... Je sais que j'avais p... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:49 - Messages
Mais c'est qu'ils sont choux ses petits asmodiens :)Petite vidéo bien sympathique en tout cas qui donne encore et toujours plus... Lire la suite
4 décembre 2007 à 18:40 - Messages
Heureusement ! C'est la concurrence qui fait que la qualité doit toujours être plus haute et que les prix soient toujours plus ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 18:20 - Discussion
Coucou tout le monde, 2 Vidéos de création de personnages. Assez répétitives diront certain mais intéressantes je trouve: htt... Lire la suite
4 décembre 2007 à 17:48 - Messages
:mal: attendez de voir les Asmo avant de dire qui vous choisirez suite à la visualisation d'une jolie vidéo... je suis sûr qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ryo38 n'a publié aucune critique de jeu.