Ryo38

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 10:09 - Messages
Moi je vous le dit, çà sent la sortie un 1er Avril tout çà :mdr::mdr:... Lire la suite
15 janvier 2008 à 00:57 - Messages
Bref, il faut de tout pour faire un monde.Chacun a le droit de réagir comme il le souhaite.Personnellement, je n'acheter ais pa... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:25 - Messages
Une très bonne nouvelle mais a prendre avec précaution.Je pense en effet que FC a dû changer de stratégie de com suite aux vive... Lire la suite
14 janvier 2008 à 14:43 - Messages
Mdr devant le PC :ange:Tu as juste oublié la fin de l'histoire : ...<logs> Francis vient de se connecter.<logs> Francis à rejoi... Lire la suite
14 janvier 2008 à 14:21 - Messages
C'est clair que je ne demande pas 6 mois d'OB.2 à 3 jours me suffirait amplement pour faire mon choix.Meme le principe de WoW (... Lire la suite
13 janvier 2008 à 21:50 - Messages
Petite News du fond d'une grotte pour detendre l atmosphere :AoC aura une version Trial pile poil une semaine après sa sortie o... Lire la suite
13 janvier 2008 à 21:36 - Messages
Sans plus de communication de FC sur le jeux (c'est a dire + que 3 screenshots par mois) : je ne leur donnerais pas mes sous sa... Lire la suite
Juste une petite remarque en plus :Je comprend tout fait la personne qui fait une Pré commande de version collector.Mais une pr... Lire la suite
12 janvier 2008 à 21:51 - Messages
Ben moi, j'ai tout lu :)Et j ai pas change d avis pour autant.Pas de beta ? tanpis, je laisse les autres foncer dans le tas a m... Lire la suite
2 janvier 2008 à 11:32 - Messages
Il est vrai cependant qu'il y a toujours une part de risque lors de l'achat d'un jeu. Pour un tas de raison (les goûts et les c... Lire la suite
2 janvier 2008 à 11:18 - Messages
Bonne année à tous et plein de bonnes choses ! ! ! Vivement AION di diouuuuuu :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryo38 n'a publié aucune critique de jeu.