Les forums JOL

Ryo38

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 10:11 - Messages
Moi ce que je suis impatient de voir, et je suis désolé de faire là une comparaison avec WoW, c'est si ils vont garder à l'idée... Lire la suite
Et bien, pour moi, quand je dis du PvP instancié, c'est tout bonnement quand çà se passe entre 4 murs avec file d'attente et to... Lire la suite
17 janvier 2008 à 10:06 - Messages
Il faut voir, War n'était pas sur ce principe de GvG apparemment mais vu qu'ils n'arrêtent pas de repousser la sortie. Il vont ... Lire la suite
Oups, alors oui je pensais comme toi pour War et AoC, mais Aion je le voyais en RvR par contre :rougit:... Lire la suite
17 janvier 2008 à 09:40 - Messages
C'est pour çà que j'ai dit l'autre jour que je ne comprenais pas la pré-commande d'un jeu en standard. Tout ce que tu risque c'... Lire la suite
16 janvier 2008 à 12:51 - Messages
Je rejoints, et cela bien malgrès moi, les différents avis donnant la sortie anticipée de AoC poussée par les besoins de sous..... Lire la suite
16 janvier 2008 à 12:33 - Messages
Pas bien dramatique tout çà.Ce qui me parait le plus important, c'est qu'au final le dialogue semble avoir bien reprit entre FC... Lire la suite
15 janvier 2008 à 19:13 - Messages
De toute façon, c'est intéressant de voir le tout :)Ils ne pourront pas berner tout le lot d'un coup... Certain peut etre ne se... Lire la suite
Helas les stats varient en fonction des sites :rougit:Aion à 8% j'y crois très peu :ange:STO à 10 % encore moins (si il est fin... Lire la suite
Oui oui, je parlais bien du site JoL et sa section fenetré des MMO les plus attendus, mais c'est l'exemple le plus proche que j... Lire la suite
15 janvier 2008 à 18:59 - Messages
Oui c'est sûr mais c'est déjà bien de ne pas lagger rien qu'avec les NPC (je suis déjà sortit) :rougit:*voix de dehors*Mais je ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 18:55 - Messages
Et bien si je ne me trompe pas, il y a certaine chose qui peuvent se passer en Mars :- la sortie du dernier addon de WoW- l'OB ... Lire la suite
Mdrrr :mdr::mdr:Le plus important, c'est qu'au final, vous y soyez. Admettons, que à partir d'aujourd'hui, ils viennent de vous... Lire la suite
Gros +1 :)Moi ce qui m'agace, c'est le manque d'info j'avoue :rougit::rougit:... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:25 - Messages
pour ma part, un 70% PvP et 30% PvE me conviendrait très bien.Il faut bien penser à varier les plaisir avant que cela ne nous l... Lire la suite
Et bien en fait, je me méprise un peu avec Aion où le principe des sièges des places fortes ennemis pourra (et devra) se faire ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:14 - Messages
Je ne suis pas expert, mais 1 mois pour traduire, c'est short quand même :)En partant du principe que le contrat commence fin J... Lire la suite
Il est possible que le plus gros du boulot soit déjà fait et qu'il ne s'agisse que de finition et de re-lecture en effet :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ryo38 n'a publié aucune critique de jeu.