Les forums JOL

Ryo38

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 11:12 - Messages
:merci: on est oki doki.Après, le fait que çà arrive ne me dérange pas au point de m'empêcher de m'amuser (car c'est un jeu je ... Lire la suite
Haa oui sinon, Need la vidéo pour voir les gens de mauvaise foie retourner leurs vestes :aide:... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:07 - Messages
Heuuuu c'est moi qui ai commencé à parler de l'orthographe !!!Need une blonde :amour:... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:06 - Messages
Je vais faire les stats de ceux qui ont le plus pourri ce sondage pour savoir de quel serveur ils sontSi ils ont faim comme çà,... Lire la suite
13 novembre 2008 à 12:09 - Messages
Je ne veux pas jouer les chiants, et pardon d'avance mais : Essaye de faire un minimum avec l'orthographe stpQu'il y ai des fau... Lire la suite
Sur WoW il y avait un malus pour ceux qui quittaient prématurément un bg.Bien sûr, il est regrettable de coller un malus à une ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 09:55 - Messages
Rdv sur War dans 1 mois alors ;):mdr:... Lire la suite
Diablo 2 fût pendant assez longtemps le best-seller (meilleures ventes) des jeux PC.Il ne fût détrôné que tardivement par un ce... Lire la suite
13 novembre 2008 à 09:39 - Messages
Même si je comprends ce que tu ressens par rapport à ce genre d'action (au sens organisation). Cela reste une possibilité du je... Lire la suite
13 novembre 2008 à 08:48 - Messages
çà va nous changer un serv ou le front c'est du 24h/24...Nous on était sur un serveur de fonctionnaires :mdr:En pleine bataille... Lire la suite
12 novembre 2008 à 15:39 - Messages
Dit il en se plaignant :mdr:Non plus sérieusement, on ne peut pas résumer une histoire comme çà à coup de : "Allez, osef, s'pa ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 12:57 - Messages
Tiens, je réfléchis pendant que je poste :(çà promet pas grand chose)Si tout le monde part dessus ...Brionne : 63 % Destruction... Lire la suite
12 novembre 2008 à 09:54 - Messages
Haaaaa dire que dans WoW on migrait parce que trop de joueur sur le serveur... Là c'est l'inverse...L'herbe parait toujours plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ryo38 n'a publié aucune critique de jeu.