JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
8 avril 2024 à 23:57 - Messages
Alors fais gaffe, parce que c'est aussi une stratégie de négo de connard, on te fait croire que tout est bon, on va signer ET... Lire la suite
8 avril 2024 à 23:55 - Messages
Ouais, les autres fois ça avait surtout pété quelques mois plus tard, il me semble. La dernière fois, y avait eu un gros cra... Lire la suite
4 avril 2024 à 17:57 - Messages
Moi ce qui me faisait souvent changer de tel, c'était la batterie, mais la le dernier que j'ai acheté avait 4400 mHa, avec le... Lire la suite
4 avril 2024 à 17:42 - Messages
Après qu'ils méritent ou pas de crever, le problème c'est surtout que s'ils crèvent on devient dépendant des importations pou... Lire la suite
Mouais alors, entre la FNSEA/droite conservatrice ou les écolos anti pesticide/OGM/whatever, je suis pas sûr que ça soit forcem... Lire la suite
3 avril 2024 à 20:41 - Messages
Bah normalement, le notaire calcul la plus-value bien avant de signer le compromis, c'est quand même assez amateur d'en parle... Lire la suite
Ha sinon, coup de gueule contre la SNCF, je suis parti en WE a rennes du vendredi au dimanche, pas le lundi car plus de places.... Lire la suite
3 avril 2024 à 18:46 - Messages
2 avril 2024 à 17:55 - Messages
Ha oui, "on est pas sur le Bar", bravo Diesnieve, belle mentalité :rolleyes:... Lire la suite
2 avril 2024 à 17:49 - Messages
Du coup je viens de créer la Guilde RonPiwi.... Lire la suite
Bah écoute, je lui ai dit que la guilde était full, il avait pas l'air de trop s'en préoccuper mdr, d'ailleurs, je sais même ... Lire la suite
Mdr mais tu vas tej des gens comme ça ? 35 aussi comme Aiina... Lire la suite
2 avril 2024 à 11:23 - Messages
Pourtant, dans les faits, c'est bien ce qui se passe, VDC peut dire ce qu'il veut, à partir du moment où c'est pas le méde... Lire la suite
2 avril 2024 à 10:36 - Messages
Moralité, faut rester en spot, franchement sur un actif comme BTC, je vois pas trop l'intérêt de long plutôt que d'acheter le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.