Les forums JOL
JOL

Doudou Piwi

Dernières publications

RSS
22 septembre 2020 à 17:21 - Messages
Si les humains disparaissent, le bonus de la disparition de la cause du réchauffement n'aura plus aucun intérêt. Le vivant lu... Lire la suite
Aucun rapport, je réagissais au "c'est un bonus", la Terre s'en fout en fait, si on la flingue, c'est surtout nous que ça fai... Lire la suite
22 septembre 2020 à 17:07 - Messages
La pastèque se transforme de jour en jour en grosse tomate mdr... Lire la suite
Et potentiellement, c'est ptet le descendant d'Eden qui va trouver le moyen de maitriser la fusion et d'aspirer le CO2 dans l... Lire la suite
Ils ont pleins d'usine à charbon, mais en parallèle ils sont en train de construire un paquet de centrale nucléaire, t'inquiè... Lire la suite
22 septembre 2020 à 16:54 - Messages
Ou sinon RAID : Shadow Legend ?... Lire la suite
C'était une blague, c'est le truc qui spam sponso toutes les vidéos de Youtubers streamers, je me demande combien ça peut leu... Lire la suite
Je ne connais aucun des deux, c'est juste que la pub pour RAID : Shadow Legend, on la voit vraiment partout, c'est l'angoisse... Lire la suite
22 septembre 2020 à 16:01 - Messages
Mais heu, ok la CSG est un impot pas une cotisation, mais elle est majoritairement prélevée sur les salaires, non ? Du coup, ... Lire la suite
Pas si t'achète du made in China, ou alors il faudrait qu'une partie de la TVA soit reversée à la sécu par exemple. (Chose qu... Lire la suite
22 septembre 2020 à 14:23 - Messages
Et malgré tout, elle n'a pas réussi à percer, m'est avis qu'elle doit vraiment pas savoir s'y prendre ou saouler tout le mond... Lire la suite
Ouais enfin l'UMP, c'était un poil différent, ils avaient surtout aspiré le RPR et quelques partis autour, c'était limite un ... Lire la suite
Bah c'est pareil, il me semble que le RPR c'est plus ou moins l'UDR qui a changé de nom, non ? En gros, le parti de droite "g... Lire la suite
22 septembre 2020 à 14:16 - Messages
Si on est pas trop mauvais, on pourrait faire émerger un équivalent européen, c'est pas comme si techniquement, c'était d'une... Lire la suite
Après, faut pas faire un Qwant bis quoi.... Lire la suite
On fait ce qu'on intelligemment fait les chinois et qui leur a permis de faire émerger les BATX... Ce qui est ballot c'est qu... Lire la suite
22 septembre 2020 à 13:03 - Messages
C'est surtout le premier qui était marrant, c'était l'euphorie des débuts, je m'étais d'ailleurs retrouvé à poser vêtu d'une pe... Lire la suite
22 septembre 2020 à 11:13 - Messages
Mdr, bien joué... Lire la suite
Je pense qu'il a épluché leur white paper à fond pour juste pour le plaisir de pouvoir dire à RonJ à quel point c'était de la... Lire la suite
22 septembre 2020 à 10:56 - Messages
Ouais, j'ai vu ça. Je pense que du coup, il va se faire défoncer par une partie de EELV et sera cramé pour 2022, comme un peu... Lire la suite
21 septembre 2020 à 17:40 - Messages
Gérer de la surproduction, c'est pas simple non plus, trop de courant dans le réseau, ça peut le faire sauter aussi. Je maintie... Lire la suite
C'est justement pas si simple sinon on aurait pas des périodes de prix du kwh négatif, exemple avec l'Allemagne : https://www... Lire la suite
Bah si, parce que du coup, c'est pas si simple de débrancher l'éolienne, j'ai jamais dit que c'était pas simple pour des rais... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Piwi n'a publié aucune critique de jeu.