Gabriel Thylin MSF

Dernières publications

RSS
20 août 2017 à 19:59 - Messages
Si tu regardes les épisodes en accélérés et zappe des scènes pas étonnant que ca n'ai aucun sens pour toi ! To, comportement ... Lire la suite
20 août 2017 à 19:04 - Messages
Merci Ocampos ! Au moins on est certain de pas avoir a te subir pendant plusieurs matchs.... J'en peut plus ce ce joueur qui... Lire la suite
19 août 2017 à 23:56 - Messages
Fini la saison et pour ma part j'ai beaucoup aimé. 8 épisodes c'est la bonne durée pour éviter de trop tirer en longueur et le ... Lire la suite
17 août 2017 à 22:50 - Messages
Mad max il est dans le xbox game pass il me semble pas l'EA access (c'est un jeu Warner). Maintenant l'EA access c'est claireme... Lire la suite
17 juillet 2017 à 19:09 - Messages
J'invite les gens qui après 7 saisons continuent a critiquer le rythme de GoT de mater la s3 de Twin Peaks ca va les vacciner !... Lire la suite
22 juin 2017 à 20:16 - Messages
Saga c'est génial mais y'a quelques pages que les parents apprécieront ptet pas :D Du même auteur (brian K vaughan) je conse... Lire la suite
19 juin 2017 à 18:18 - Messages
Ah non faut être gold désolé j'aurais dû préciser.... Lire la suite
17 juin 2017 à 00:58 - Messages
Et Zoo Tycoon également gratuit via le store japonais (il suffit de relancer la console en changeant la région)... Lire la suite
12 juin 2017 à 01:55 - Messages
pour ceux qui ont une xbox pensez a lier votre compte avec mixer pour obtenir quelques jeux gratuits ( Rare Replay, the final s... Lire la suite
7 juin 2017 à 00:15 - Messages
Pour ma part ayant beaucoup aimé Man of Steel et BvS j'ai adoré ce Wonder Woman ! :amour: Gal Gadot est excellente dans le r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gabriel Thylin MSF n'a publié aucune critique de jeu.