Gabriel Thylin MSF

Dernières publications

RSS
12 février 2016 à 16:24 - Messages
Je sais que Life on Mars ne sera plus disponible sur le netflix fr fin février par exemple c'est pour ca que je me suis enf... Lire la suite
4 février 2016 à 14:47 - Messages
C'est un peu logique quand même ca serait abusé de pouvoir finir le jeu. Ils avaient fait la même chose pour la partie solo d'H... Lire la suite
Rejouer pour trouver des trucs cachés, faire tester a d'autres (famille/ami) et pouvoir conserver l'avancée dans le jeu et ... Lire la suite
3 février 2016 à 18:40 - Messages
Cet épisode 3 était genial, une pépite d'auto dérision et un guest de Rhys Darby de la série des flight of the conchords vraime... Lire la suite
2 février 2016 à 23:21 - Messages
Non sérieusement le carton rouge est mérité parce que la faute est dangereuse même si on voit clairement que c'est une faute d'... Lire la suite
25 janvier 2016 à 00:00 - Messages
Le premier épisode m'avais laissé l'espoir que ca pourrait être intéressant mais au final c'etait médiocre jusqu'a la fin avec ... Lire la suite
24 janvier 2016 à 22:41 - Messages
Le rouge pas sorti sur Morel, le but refusé de Batsuayi et le coup franc imaginaire sur manquillo alors qu'il partait en contre... Lire la suite
24 janvier 2016 à 16:26 - Messages
Oui de même que le symbole sur la clé est celui de l'hydra primitif Bien aimé ces deux épisode de reprise pour ma part !... Lire la suite
20 janvier 2016 à 19:44 - Messages
J'ai vu que les 3 premiers mais c'est du très bon dans le genre très con et vraiment le digne héritier des ZAZ. Un regal cette ... Lire la suite
15 janvier 2016 à 01:33 - Messages
Ils doivent avoir une pression monstre des ayants droits qui ont déjà négociés avec les chaines ce qui doit pas les aider dans ... Lire la suite
14 janvier 2016 à 22:59 - Messages
https://media.netflix.com/en/company-blog/evolving-proxy-detection-as-a-global-service... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gabriel Thylin MSF n'a publié aucune critique de jeu.