Finelion

Dernières publications

RSS
10 novembre 2009 à 12:44 - Messages
si je ne me trompe pas tu peux entendre devant, derrière, à gauche, à droite, en haut et en bas sans même avoir à faire un mouv... Lire la suite
30 octobre 2009 à 14:16 - Messages
Perso avec ma compagne on a fait deux petits mago jumeaux avec un nom identique a une lettre près (le trip dupont et dupond en ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:12 - Messages
j'ai croisé kouyensucre et kouyenor, deux assassins dont les pseudos me font penser qu'on va souvent les avoir entre les jambes... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:48 - Messages
je suis le seul à trouver ce coup de téléphone totalement improbable?... Lire la suite
Dans un tel cas je pencherais plutôt pour une farce venant de quelqu’un te connaissant.Si on réfléchit un peu, pour que la pers... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:13 - Messages
je pense qu'il suffit de mourir en passant, puis qu'un partenaire te rez avec une pierre de rez (vu qu'on repop là où on est mo... Lire la suite
8 septembre 2009 à 13:42 - Messages
je suis certain que statistiquement gameguard a causé plus de soucis à des personnes qui ne trichent pas qu'à des personnes qui... Lire la suite
ha ? la multitude de posts dans la section technique concernant les problèmes causés par gameguard sont donc tous des fake? :ma... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:23 - Messages
je pense qu'il veut parler du fait que si l'on maintient click droit plus gauche il n'est plus possible de se déplacer uniqueme... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:57 - Messages
2 septembre 2009 à 12:39 - Discussion
hello, une petite question qui je pense a déjà été résolue quelque part mais pas moyen de la retrouver via la recherche :travers... Lire la suite
29 août 2009 à 01:10 - Messages
donc aucun soucis pour prendre une version collector si on avait passé la précommande sur une version standard?(je pensais qu'i... Lire la suite

Jeux

Finelion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finelion n'a publié aucune critique de jeu.