Finelion

Dernières publications

RSS
22 janvier 2011 à 00:33 - Messages
pas mal du tout, c'est sympa, beau travail :) après lecture plus approfondie c'est même très utile pour les plans de transmuta... Lire la suite
30 octobre 2010 à 01:07 - Messages
ben si ça existe, regarde http://www.youtube.com/watch?v=P3QzX1ZadJM 1M83 contre 2m18 et qui c'est qui demande grâce ? :... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:47 - Messages
Précédemment dans Riftwight : Edward est un rifteur, mais lui et sa famille ont pris la décision de ne pas se nourrir de jou... Lire la suite
26 septembre 2010 à 01:20 - Messages
dommage qu'on ne puisse pas être le bon gros wookie et avoir le contrebandier en pet :ange: j'ai toujours ce souvenir d'avoir ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 14:57 - Messages
le casque risque de faire pop une guilde de têtes brulées avec papy Boyington comme GM :D... Lire la suite
16 septembre 2010 à 14:09 - Messages
Un de nos membres de guilde a trouvé un bon compromis, pour palier au rift, il fait la tournée d’écoles maternelles irl et pass... Lire la suite
10 septembre 2010 à 14:22 - Messages
un truc futile mais qui me rend dingue, marre d'entendre ZBOUING pour le stun, j'ai l'impression d'être attaqué par une armée d... Lire la suite
quelque part, je m'imagine la personne responsable des bruitages comme ceci à son travail : http://www.koreus.com/video/grimace... Lire la suite
30 août 2010 à 01:22 - Messages
parce que déjà sous cette république ont rabâchait à tout le monde que ce n'est pas la taille qui compte pour ne pas faire ... Lire la suite
23 août 2010 à 01:15 - Messages
Ce type il représente un jeu ou du dentifrice? :mdr:... Lire la suite
8 juillet 2010 à 00:48 - Messages
en fait c'est juste parce qu'ils utilisent TuneUp Utilities et n'ont pas encore trouvé comment faire la maintenance manuellemen... Lire la suite

Jeux

Finelion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finelion n'a publié aucune critique de jeu.