Finelion

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 17:04 - Messages
quelle différence avec la précommande du 28/08 alors?ça a l'air d'être la bonne non?même sous précommande on le recevra le 18 s... Lire la suite
personne ne peut expliquer la différence svp? :aide:... Lire la suite
12 août 2008 à 13:56 - Discussion
Une petite question un peu naïve, est il possible de pré commander actuellement en ligne (impossible de me déplacer en magasin) ... Lire la suite
3 avril 2008 à 12:12 - Messages
Je suis peut-être naïf, mais à ce stade de vie d’un jeu, ne serait-ce pas plus logique de faire des améliorations pour co... Lire la suite
13 mars 2008 à 12:32 - Messages
je viendrai avec 3 ou 4 personnes qui ont besoin également de la validation... Lire la suite
14 février 2008 à 19:21 - Messages
ça ressemble à :- voulez vous des fruits- voulez vous des légumes- voulez vous une clust totale- voulez vous de la viande- voul... Lire la suite
4 janvier 2008 à 21:19 - Messages
ils n'ont plus de texte rp à caser, ça se ressent tout de suite ^^... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:07 - Messages
joyeuses fêtes à tous et toutes :)... Lire la suite
13 décembre 2007 à 19:44 - Messages
les bruitages associés au craft ressemblent au bruit d'une cloche de vache Suisse maintenant :sanglote:... Lire la suite
8 décembre 2007 à 21:36 - Messages
C’est toujours embêtant de poser une critique constructive lorsque les premières impressions sont purement subjectives ma... Lire la suite
19 avril 2007 à 12:52 - Discussion
j'ai vu dans les notes de versions que les classes à pet reçoivent une fonction de taunt, plus précisément dans mon cas, pour le... Lire la suite

Jeux

    Finelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finelion n'a publié aucune critique de jeu.