Neilo

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 01:34 - Messages
Merci pour cette réunion. C'était un premier contact et l'initiative était la bienvenue ! Comme annoncé durant la réunion, ... Lire la suite
28 juin 2012 à 11:22 - Messages
C'est avec plaisir que nous répondrons à toutes tes questions. N'hésite pas à nous contacter, cela ne t'engage à rien ! ;)... Lire la suite
27 juin 2012 à 22:10 - Messages
N'oublie pas que nous sommes sur TSW... La communauté est tout de même assez mature.... Lire la suite
25 juin 2012 à 00:12 - Messages
C'est une information que nous attendons tous avec impatience :maboule:... Lire la suite
20 juin 2012 à 18:42 - Messages
J'annonce avec beaucoup de joie que Nava rejoint le rang des cabales fondatrices ! :merci:... Lire la suite
18 juin 2012 à 23:32 - Messages
Selon mes informations, le corbeau est un familier social (qui n'a donc aucune compétence particulière) ! ;)... Lire la suite
18 juin 2012 à 21:00 - Messages
Certains gagnants ont été identifiés sur le forum officiel anglophone. En voici la liste : http://www.dominusletum.com/ ht... Lire la suite
17 juin 2012 à 21:48 - Messages
En parlant de dégustation, un de mes camarades a retrouvé ce petit prospectus concernant un agréable restaurant de Kingsmouth..... Lire la suite
17 juin 2012 à 19:28 - Messages
Suis-je le seul à penser qu'il s'agit d'un simple troll vu le nombre important de contre vérités ? :chut: Je me permets ... Lire la suite
16 juin 2012 à 11:34 - Messages
Le pvp sera ouvert au prochain weekend beta. Pour le moment, on ne peut tester le pvp que dans les arènes, que tu trouveras ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neilo n'a publié aucune critique de jeu.