Nippex

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 23:20 - Messages
Parle pour toi!! Je suis level 41 et les charges au pottens que j'utilise pour mon lance flammes coute la peau des yeux. J'use ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 13:30 - Messages
Pour ceux qui ont la flem de traduire, voici ce que ca donne en francais.Traduit avec AltaVista... Lire la suite
4 janvier 2008 à 17:31 - Messages
Il y a quelque chose qui me choque dans tous ca. Je trouve ca completement lache de dire ca. Les MMO ne tombent pas tout cuit d... Lire la suite
30 décembre 2007 à 13:19 - Messages
Je sais pas pourquoi mais ce visage me dit quelque chose? Lance Flamme activé et pret à en découdre ^^... Lire la suite
30 décembre 2007 à 13:16 - Messages
Pseudo : TippexClan : Technomanciahobby : PaintballAnciens MMO : SWG, CoH, CoV et Auto Assaut (et oui il est toujours la^^)Loca... Lire la suite
24 décembre 2007 à 14:08 - Messages
A voté Tabula Rasa.A défaut de de se ballader dans les terres du milieu. Je préfère fusillier du monstre dans un univers post a... Lire la suite
21 décembre 2007 à 22:44 - Messages
C'est vrai qu'il se debrouille pas mal pour les image!Et comme toujours le Tippex répondra a l'appel^^... Lire la suite
20 novembre 2007 à 09:24 - Messages
Bon ben les invitations pour moi ne seront pas necessaire. Vu que PlayNC a vite repondu a mon probleme. J'ai desuite acheter Ta... Lire la suite
18 novembre 2007 à 21:54 - Messages
Voila je vais acheter le jeu dans pas longtemps (Pb avec plaync:() J'aimerai savoir combien de temps dure une invitation et si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nippex n'a publié aucune critique de jeu.