MinasUlda

Dernières publications

RSS
21 mars 2005 à 03:05 - Messages
berk random server, m'imagine me retrouver sur un serveur non PVP avec full rolle play bizounours où les vils elfs pourraient m... Lire la suite
21 mars 2005 à 02:51 - Messages
oué je me demande si ca a pas deja couillé avec leur histoire du:"Pour remercier ses clients Blizzard vous offre 3 jours gratui... Lire la suite
20 mars 2005 à 18:50 - Messages
le systeme de chat est quand meme tout pourri comparé a T4C: genre pas de cc commun(evidement trop de personnes), qu'un seul cc... Lire la suite
20 mars 2005 à 18:35 - Messages
C'est apparement leur verif de comptes qui foirent pour beaucoup(tout le monde).Pour tous ceux quir alent pour les abonnement l... Lire la suite
14 mars 2005 à 00:39 - Messages
tu dois bien comprendre le systeme de chat aussi, quand tu es noobs tu es relié au chat de la ville ou tu es donc pas grand mon... Lire la suite
6 mars 2005 à 23:00 - Messages
oui alors en meme temps level 5 c'est dans ton camp de base soit ta seconde ville et côté réputation c'est plutot ce qui roule.... Lire la suite
6 mars 2005 à 20:57 - Messages
non c'est un sort qui se greffe directement sur l'arme....(désolé pour l'erreur forum)... Lire la suite
ah c'est possible et ca correspond a quoi?... Lire la suite
6 mars 2005 à 14:19 - Discussion
Je viens d'essayer la classe chaman et je n'ai pas pas compris l'intérêt du sort donnant de la rage..... Ou bien il y a possibil... Lire la suite
26 février 2005 à 00:43 - Messages
je connais 'excellents jouers sur la horde et de gros fans de l'xp sur l'alliance aussi. Par contre ayant d'hab joué l'alliance... Lire la suite
19 février 2005 à 23:56 - Messages
par contre ce soir ca lag un max dans des villes comme la croisée... Lire la suite

Jeux

    MinasUlda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MinasUlda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MinasUlda n'a publié aucune critique de jeu.