MinasUlda

Dernières publications

RSS
14 juin 2005 à 14:16 - Messages
et si un humain le fait il sera lock pour triche d'être sur la X4..... le monde est mal fait.... Lire la suite
13 juin 2005 à 13:14 - Messages
Auto selection de son personnage pour s'auto heal quand on est chamy c'est du pur bonheur. Mais le fait que ce ne soit pas un m... Lire la suite
31 mai 2005 à 22:22 - Messages
quand on lit pas on écrit pas :ange:... Lire la suite
20 mai 2005 à 18:50 - Messages
il y a eu une bonne serie de probleme du a mystry qui donnait les mdp a un peu tout le monde a un moment si on avait le login..... Lire la suite
12 mai 2005 à 13:23 - Messages
faux fango a mis du temps au début, notament avec mat juste a côté aux drakes qui la bouclait, je me rapelle avoir xp avec elle... Lire la suite
non elle etait au drakes et tenait sans trop de problemes, n'oubliez pas qu'a un moment la ceinture instable donnait 1Xle level... Lire la suite
12 mai 2005 à 09:46 - Messages
SI t'as un minimum d'expérience en mmorpg genre daoc ou T4C tu n'auras aucun mal sur un serveur pvp. Je ne comprendrai jamais l... Lire la suite
23 avril 2005 à 16:36 - Messages
ah mon avis avec les points d'honneur cette guilde risque de prendre tout son intéret, pex à 4 5 d'une même guilde pas loin les... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:25 - Messages
1) si tu mpayes par visa tu seras automatiquement débité.2) je pige pas pq t'as un mois de payé le 30/03 et que deux semaines a... Lire la suite
9 avril 2005 à 11:56 - Messages
trop peu d'endu il va devenir le fournisseur de long du serveur. Il est même pas X1 donc aucune resist magique, pas de drachen,... Lire la suite
1 avril 2005 à 17:14 - Discussion
J'ai eu envie de tester forgeron et oh surprise une fois 75 atteints en forge je me suis rendu compte que je n'arrivais absolume... Lire la suite

Jeux

    MinasUlda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MinasUlda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MinasUlda n'a publié aucune critique de jeu.