Rio

Dernières publications

RSS
27 juillet 2014 à 18:03 - Messages
Quand à la moto de l'alliance je la vois bien revenir sur le devant de la scène plus tard sous forme de quête épique ou, moins ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 08:59 - Messages
Effectivement j'y crois moyen, vu comment ils nous ont jetés (les SL Mentors et volunteers) a cette époque, comme des malpr... Lire la suite
18 juillet 2014 à 00:13 - Messages
Une femme SL vs une femme RL MAIS Toutes les deux RL! Alors en fait je ressemblerais à la géante? :aide: http://oddstuf... Lire la suite
17 juillet 2014 à 17:52 - Messages
Merci Red :) Hm c'est étrange parce-que avant j'avais des lolas (les fitted mesh toussa...) et pas de soucis avec la couche ... Lire la suite
voui voila, des lolos 2014 en bref. Bon bin après reco tout est redevenu normal... :doute: Ptete la sim qui pétait un plomb, ou... Lire la suite
Je suis modérée je te rassure! :mdr: Juste un poil plus de volume, a peine de quoi allaité l'armée officielle du Zimbabwe!... Lire la suite
17 juillet 2014 à 15:20 - Messages
Etape N°1 : exil de tout les pervers (selon le Lab) vers un continent lointain (mais lointain hein!) Etape N°2 : Flicage pour t... Lire la suite
17 juillet 2014 à 15:05 - Discussion
Bien la première fois que ça m'arrive! j'ai un lolo qui veut se barrer (le traître!) Une idée, parce-que le rebaking, le vidage... Lire la suite
1 mars 2014 à 10:57 - Messages
/me se place entre le petit robot et la jolie furry et sort son pistolet a pastèque Bon c'est fini! attention ou j'arrose! :... Lire la suite
28 février 2014 à 18:09 - Messages
Ahhh l'area, grande époque du WildStyl3 !!! On étaient tout beau tout innocent Enfin presque :p Le dieu Hippo rappel son enfan... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:12 - Messages
Si toi t'était le méchant papy je devrai dire quoi moi!!!. Ca me déçois un peu de ta part mais en même temps ca ne m'étonne qu'... Lire la suite
"Artus" : ] DSO... Lire la suite
14 janvier 2014 à 18:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Second Life

    Pourquoi Second Life?
    Je n'ai pas vraiment vocation à faire aimer SL ou pas. En prenant la (lourde) tâche de prendre SL ici, je savais que j'allais avoir des détracteurs, que les mots "pervers", "no-life", "débile", "ridicule", "useless", "c aps 1 euj SL spoor lé noobs vi1 on... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rio