Muette

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 13:52 - Messages
la zone 80 y a un marchand de Karma en face de Arah (l instance) 42 000 la pieces :) sinon y a la citadelle de Lysa sur la zone... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:11 - Messages
dans une optique dps ,vous optimiser le % crit ou les degats alteration ?... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:14 - Messages
petite question concernant le stuff . Est il possible de salvage de l'équipement HL de facon a récupérer les runes et l'appliqu... Lire la suite
une autre question ,que vous pouvez vous me dire sur la furtivité de l'ingé pour le pvp ,sa donne quoi le skill qui donne furti... Lire la suite
effectivement ,j'ai vu sa hier soir (surment trés tard) effectivement lorsqu'immobilisé :monstre:... Lire la suite
5 septembre 2012 à 18:34 - Messages
épik ingénieur (je suis a la lvl 78 ) pour le moment aucun probléme ,si ce n'est un boss Asura et sa troupe dans une prison .Il... Lire la suite
4 septembre 2012 à 08:42 - Messages
3 septembre 2012 à 20:48 - Messages
juste une petite question comme sa ... si j investie dans la branche arme a feu ,vais -je bénificier des bonus de crit si j'uti... Lire la suite
30 août 2012 à 17:54 - Messages
je joue le mien pour le moment en fusil/grenade en pve ,je m'amuse bien et autant que possible j'utilise les élixir jaune et vi... Lire la suite
30 août 2012 à 12:41 - Messages
30 août 2012 à 10:20 - Messages
perso je joue avec deux kit en permanence et suivant la situation ben j'échange ces kits de maniére a garder quelques comp esse... Lire la suite
18 juillet 2012 à 11:25 - Messages
Les Lensois cultivent la haine envers le LOSC ...pour avoir suivi plusieurs Derby a Bollart c'était le genre de match ou il... Lire la suite

Jeux

    Muette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muette n'a publié aucune critique de jeu.