Elf des coquillages

Dernières publications

RSS
30 mars 2009 à 00:07 - Messages
Inconnu pour ma part. Par contre, tu as encore un ciel normal sur une map avec les paramètres lumière / moment de la journée pa... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:11 - Actualité
Alors que le patch 1.22 vient d'être mis à disposition et qu'un hotfix devrait faire son apparition dans les prochains jours, Ro... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:09 - Discussion
3 mars 2009 à 00:11 - Messages
Une courte synthèse de deux problèmes que l'on peut rencontrer sur la mise à jour en 1.22 :La mise à jour s'est bien déroulée, ... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:42 - Messages
Kylban, j'ai lu quelque chose qui se rapprochait de ton souci sur cette page du forum officiel (premier message et un peu plus ... Lire la suite
28 février 2009 à 11:01 - Messages
Rob McGinnis a indiqué sur le forum officiel qu'un hotfix serait créé pour ce patch, suite à un souci détecté sur la fonction A... Lire la suite
10 février 2009 à 23:33 - Messages
Pour le comportement des personnages, et si des instructions en anglais ne te rebutent pas, tu peux essayer le hak Companion an... Lire la suite
11 janvier 2009 à 19:49 - Messages
Concernant le trigger, il semble y avoir un problème avec le fait de mettre l'emplacement de départ du personnage à l'intérieur... Lire la suite
10 janvier 2009 à 15:51 - Messages
(ma contribution en attendant la réponse sans doute plus détaillée de _Kylban_, j'avoue que je n'ai pas forcément creusé le suj... Lire la suite
31 décembre 2008 à 17:04 - Messages
Tu le trouveras parmi la liste des plaçables. Je n'ai pas actuellement NWN2 sous la main, mais il me semble qu'il est situé dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elf des coquillages n'a publié aucune critique de jeu.