Galou

Dernières publications

RSS
7 août 2013 à 09:22 - Messages
La division des terres à chaque succession ça ne se gère pas si mal. Si tu es petit joueur tu peux limiter la natalité (mais... Lire la suite
2 août 2013 à 13:04 - Messages
Fichtre, je ne m'attendais pas à un si bon classement ... dire que si j'avais mis Paris champion comme tout le monde j'aurais g... Lire la suite
3 juillet 2013 à 11:57 - Messages
J'avoue être sidéré que l'on puisse perdre son temps sur JOL devant une urgence pareille... Présente toi au centre d'examen e... Lire la suite
On vit dans un monde où il n'y a que ceux qui agissent qui réussissent, et où il n'y a effectivement aucune pitié pour ceux ... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:29 - Messages
Personnellement une victoire de Chardy contre Tsonga ne me surprendrait pas, quand son service et son coup droit sont au rendez... Lire la suite
29 mai 2013 à 09:41 - Messages
J'ai malheureusement un souci avec mon ordi donc je ne peux pas me jeter sur cette extension que j'attendais avec impatience.... Lire la suite
16 mai 2013 à 12:06 - Messages
´ Tous ces clubs ne sont pas susceptibles de l'accueillir hein, excepté, à la limite, Munich, si on prend au sérieux cette hi... Lire la suite
10 mai 2013 à 07:28 - Messages
Les clins d'oeil sur dofus, il en manque plein cela dit ^^... Lire la suite
9 mai 2013 à 17:14 - Messages
Je sais bien qu'il en faut pour tous les mauvais goûts, mais votre forum est toujours outrageusement violet :doute: Cela dit ... Lire la suite
18 avril 2013 à 16:50 - Messages
Je ne connais quasiment rien sur le Luxembourg mais il me semble impossible d'obtenir des intérêts corrects sur un placement... Lire la suite
18 avril 2013 à 16:43 - Messages
J'ai adoré le VI et le VII en leur temps, apprécié malgré tout le VIII, et détesté le IX. C'est loin tout ça ... mais je pense ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galou n'a publié aucune critique de jeu.