Galou

Dernières publications

RSS
29 octobre 2011 à 09:52 - Discussion
Je ne sais pas trop si les phoenix sont déjà disponibles à la vente (me semble qu'ils sont arrivés en plusieurs phase, d'abord e... Lire la suite
26 juin 2011 à 20:59 - Discussion
Bonjour à tous, Un ami avait arrêté le jeu pendant des plombes, tout en conservant la possibilité de le reprendre un de ces qua... Lire la suite
22 juin 2011 à 12:16 - Discussion
Bonjour à tous, J'étais il y a cinq minutes encore en train de tranquillement faire un donjon DC, quand patatra, je déconnecte.... Lire la suite
23 mai 2011 à 16:59 - Discussion
Si je lis le devblog sur la MAJ des percos, je vois J'ai donc une question à ce sujet, c'est une heure après avoir lancé ... Lire la suite
23 mai 2011 à 15:16 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai faire estimer ce dont je projette de me séparer. Il y en a 3 en hdv entre 3M et 4M1, mais ils sont sa... Lire la suite
7 avril 2011 à 08:17 - Messages
Si je ne m'abuse, les alcooliques anonymes organisent une ouverture du krala ce dimanche à 14 heures. Je t'invite donc à prendr... Lire la suite
1 avril 2011 à 12:53 - Messages
@Jyharl : Marianne un torchon ? Est-ce que tu as déjà lu ce journal pour être aussi catégorique ? Personnellement je suis en dé... Lire la suite
Pour moi c'est un journal de gauche, mais avec une grande liberté de ton et sans prisme idéologique. Après je ne suis qu'un lec... Lire la suite
31 mars 2011 à 15:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne suis habituellement qu'un simple lurker sur l'Agora, n'ayant guère le temps de participer pleinement aux ... Lire la suite
22 mars 2011 à 19:50 - Messages
Que veux tu qu'on te réponde en même temps ? La base même de ce genre de variante de l'inusable théorie du complot est que la... Lire la suite
7 mars 2011 à 23:57 - Messages
Si c'est avéré, cela veut dire que malgré cette contre attaque et le délire sanguinaire dans lequel semble plongé Kadhafi, il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galou n'a publié aucune critique de jeu.