TyKeM

Dernières publications

RSS
7 décembre 2018 à 23:24 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Ha bha c'etait pas une pub mais bon ;) Depuis quand sur JoL qd on essaye de créer une communauté on se fait "modéré" si c&#82... Lire la suite
Ha bha après une modération comme ca, sans somation ni rien, non , je ne vais pas me "lacher" les GBs réunis ? bha je te fe... Lire la suite
7 septembre 2018 à 13:50 - Messages
Plop , parce que je ne sais pas où poster ca : j'ai mis en ligne un premier guide sur endless legend ( pour les cultistes ) ... Lire la suite
9 août 2018 à 18:37 - Messages
En fait c'est le soucis avec les extensions de Endless Legend, il faut souvent du temps pour en apprécier toutes les mécaniques... Lire la suite
5 août 2018 à 20:14 - Messages
Si cela vous intéresse j'ai fait une vidéo de présentation de l'add on inferno et ( je penses ) faire un LP dessus ;) https:... Lire la suite
30 septembre 2017 à 16:35 - Messages
14 septembre 2017 à 07:57 - Messages
10 septembre 2017 à 22:07 - Messages
17 août 2017 à 23:11 - Discussion
Bien le bonjour ! Argos ... La guerre des royaumes ( RP / PvP) ! Voici notre challenge ! Nous sommes une communauté de ... Lire la suite
12 avril 2016 à 16:51 - Messages
Alors pas de questions auquel vous voulez voir la réponse en vidéo ? ^^... Lire la suite
C'est possible. en même temps quand je viens de reussir un upgrade pour une armure je fais des upgrades a la con d'anneaux vert... Lire la suite
10 avril 2016 à 13:04 - Messages
Merci du compliment ;) si non c'est possible, le truc c'est que 6h c'est mon record avec full popo, matos prêt ...etc un... Lire la suite
Merci ! ;)... Lire la suite
Comme dit dans le guide je ne conseilles pas cela pour un premier perso ! Et si tu regardes mes autres guides, tu fais juste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TyKeM n'a publié aucune critique de jeu.