ghally

Dernières publications

RSS
31 août 2013 à 16:32 - Messages
Tu l'aides à faire son accès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
TU es légèrement dans l'excés, il me semble. Si tu fais un raid, tu fais généralemnt postuler les membres de se raid avec des c... Lire la suite
C'est marrant de lire c'est post sur EQNext, je trouve que l'on vois vraiment 2 grandes tendances opposé de joueur:Les joueurs ... Lire la suite
30 août 2013 à 18:32 - Messages
Le meilleur exemple de contenu à débloquer était ce qui était prévu avec l xp de guilde au début d'EQ2 , il me semble que ça av... Lire la suite
29 août 2013 à 00:11 - Messages
La " trinité" déjà au début d' EQ2, elle avait volé en éclat: avec les OH un duo Shaman/summoner pouvait se duoter pas mal de ... Lire la suite
27 août 2013 à 22:21 - Messages
J'ai regardé la conférence qu'ils ont donnée récemment avec des joueurs invité qui testaient le jeu ( dans Ferrot apparemment).... Lire la suite
C'est comment dire ... hum ... c'est là dedans que beaucoup de dev sont les plus fort !!!... Lire la suite
Ils sont fort ces chinois !... Lire la suite
10 août 2013 à 17:19 - Messages
Ça se perd en effet ...Après les cas IG de mal politesse, si le jeu est bon il y a des GM ( ça existe encore les vrai GM à l... Lire la suite
J'ai jamais dis que j'ai appris ça facilement, je dis juste que quand on a pas le choix ou envie on y arrive! Personnellement, ... Lire la suite
Ou alors si tu n'est pas sure de ta phrase tu utilise un traducteur en ligne, tu fait a crtl c/v, et la prochaine fois ou celle... Lire la suite
9 août 2013 à 23:57 - Messages
Ben déjà tu n'est pas polis, Titan a raison. Et en plus tu / vous n'êtes pas très curieux, voir même éveillé ! L'anglais cela... Lire la suite
6 août 2013 à 12:39 - Messages
Il y avait même des quêtes d'armure lvl 20 il me semble avec une partie plutôt poilue dans the downbelow ou vermines snire!Qu... Lire la suite
11 juillet 2013 à 16:35 - Messages
Plein de réussite pour la section Archage !! J'espère que l'on aura enfin un mmorpg qui tiendra la route et nous sortira du mod... Lire la suite
2 juillet 2013 à 19:28 - Messages
Le même jeu en mode héroïque fantaisie et j'achète un fauteuil avec toilette intégré !... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:25 - Messages
A bon ... Fais attention si tu trouve que c'est pareil c'est peut être que tu as de l'arthrose dans les doigts !!! :D Nan,... Lire la suite

Jeux

    ghally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ghally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ghally n'a publié aucune critique de jeu.