Azalba

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 22:49 - Messages
Je suis toujours prenante d'idées ! Mais je t'avouerai que l'on recherche plutôt un recrutement immédiat, histoire de refaire m... Lire la suite
1 mars 2010 à 21:43 - Discussion
*Avance dans le noir, se prend une meuble bas* Aie ! *Avance encore, et se prend une étagère* Bordel spas possible ! Elle est ... Lire la suite
13 juin 2009 à 12:36 - Messages
Bijour :) On donne un lvl minimum, après je pense que toutes les guildes seront d'accord avec moi, le lvl ne fait pas tout. Le ... Lire la suite
7 juin 2009 à 14:26 - Messages
Bijour !!!Au vue de certaine demande, nous avons renouveler notre mode de recrutement : Le recrutement par candidature sur notr... Lire la suite
21 mai 2009 à 16:18 - Messages
Si j'accepte plus faible par rapport au niveau minimum, aucune activité ne sera vraiment possible, car la différence de niveau ... Lire la suite
19 mai 2009 à 13:15 - Discussion
Bijouuuur :) Je me prénomme Azalba, et je suis meneuse de la guilde Lullaby ! Cette dernière, bien qu'assez récente, est déjà... Lire la suite
5 mai 2009 à 08:28 - Messages
Bijour à toi :)Je me prénomme Azalba, et je suis meneuse de la guilde Lullaby !Cette guilde, bien que assez récente, est déjà d... Lire la suite
30 mars 2008 à 12:52 - Messages
Merci pour vos réponses ^^ Bonne journée à vous :)... Lire la suite
30 mars 2008 à 01:15 - Discussion
Bonsoir/Bonjour Mesdames et Messieurs ^^ Je me trouve assez médiocre dans l'estimation d'un objet... C'est pourquoi j'aurai aim... Lire la suite

Jeux

    Azalba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azalba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azalba n'a publié aucune critique de jeu.