solored

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 16:06 - Réaction à une vidéo
il me tarde de pouvoir y jouer, ca me fait penser a PSO par moment! Ca a l'air vraiment bien ^^ Lire la suite
31 juillet 2010 à 18:49 - Messages
4 juillet 2010 à 14:48 - Réaction à une vidéo
j'y ai joué en béta, c'est pas mal du tout mais faut aimer farmer pour lvl up! Lire la suite
2 juillet 2010 à 19:52 - Messages
il me tarde de pouvoir l'essayer!... Lire la suite
Perso j'ai mis que j'étais au quebec (alors que je suis en france) pour compléter le formulaire. Mais effectivement il y a un... Lire la suite
28 juin 2010 à 17:22 - Messages
wait & see comme on dit, mais il y a plusieurs points du jeux qui on l'air assez sympatoche... Lire la suite
27 juin 2010 à 16:09 - Réaction à une vidéo
ca a un coté séduisant, reste a voir si le contenu suivra et s'il y aura plusieurs planète a explorer, car je pense que si seule... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:24 - Messages
Encore faut-il que le jeu tienne 1/2 ans :mdr:. Je plaisante. Ben oui je suis d'accord avec toi sur plein de points, mais le ... Lire la suite
23 juin 2010 à 19:18 - Messages
Vu que tout le monde a l'air de donner son avis librement sans se soucier su NDA j'en conclu que ca y est on peut balancer! Voi... Lire la suite
ouai je suis d'accord, mais quand tu paye ton serveur t'en fais ce que tu veux, tu peux mettre tes maps, tes skins, tes règle... Lire la suite
16 juin 2010 à 21:50 - Réaction à une vidéo
ouai leurs trailers sont alléchant, mais alors une fois en jeu.... Lire la suite
10 juin 2010 à 16:10 - Messages

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un futur bon MMO
    Tout d'abord les graphismes : ils sont bien faits sur le plan technique mais ne sont pas très beaux sur le plan artistique. De plus il est vrai que le jeu est bien mal optimisé et demande une configuration bien au dessus de ce qui serait nécessaire. Les ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de solored