Doywan

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 11:44 - Messages
Je sais pas pourquoi ce chapitre là particulièrement, c'est pas le pire que j'ai pu lire de Kubo, mais ça y est : j'ai absolume... Lire la suite
6 août 2014 à 07:00 - Messages
Je suis que partiellement d'accord. J'ai adoré l'ép sur Sinon, comme tu le dis on en sait plus sur elle en un épisode que sur... Lire la suite
5 août 2014 à 07:44 - Messages
Si tu ne lis pas tes mails Tribes : , server down, pas reboot à 5h. Hésite pas à me filer la cmd ssh :p... Lire la suite
5 août 2014 à 02:59 - Messages
SOA II : C'est moi ou c'est chiant à mourir ? Je trouve que c'est bien en dessous de la S1 pour le moment (qui était pas non... Lire la suite
4 août 2014 à 09:42 - Messages
Ton portail est link. Tu dois lui trouver une adresse maintenant ;) Edit : suite au reboot j'ai pu faire mumuse avec Opis, le ... Lire la suite
Si je veux ! Ceci dit, il y a tjr de la latence et j'ai pas l'impression que ça vient en soit de ce qu'on fait en jeux. ... Lire la suite
2 août 2014 à 15:40 - Messages
Good news, ce matin je viens de finir le réseau de portail (Enhanced portal 3). Les zones de la capitale, du nether, de l'end e... Lire la suite
Thx Tribes ! Edit : pensez à activer Resonant induction et ICBM... Lire la suite
Na rien.... Lire la suite
1 août 2014 à 02:44 - Messages
Tu es sûr que ça avait crash et pas juste restart ? Il est en ligne là.... Lire la suite
31 juillet 2014 à 21:32 - Messages
Je suis pas sûr mais je crois que Tribes réglait mon soucis. Par contre il y a dû avoir un pb, toute la région 1 (spawn, entre ... Lire la suite
Non déplace rien, faut juste remettre une save du fichier région.... Lire la suite
29 juillet 2014 à 21:51 - Messages
Tribes, si demain tu peux bouger mon perso au spawn, où dans mon monde Mystcraft. J'ai eu un crash en ouvrant l'inventaire d'un... Lire la suite
Thx Tribes ! Hey Ethann cool que t'es réglé tes pbs d'internet :p Arf si tu as planté dans cette zone ça veut dire que je vais... Lire la suite
C'est bon Ethann ;) Et maintenant c'est les servs d'auth de Minecraft ;o... Lire la suite
28 juillet 2014 à 20:18 - Messages
Moi et Djeguer, c'est tout. C'était un connected time out, donc a priori, ça vient du provider pas de crash en soit.... Lire la suite
Mm, attends je viens sur mumble. Je pense savoir quel block déconne, je testais enhance portal cet AM. Si tu passes pas par Mum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doywan n'a publié aucune critique de jeu.