Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
18 mai 2003 à 20:23 - Messages
oui item shop, ca peut créer un déséquilibre entre certains joueurs oui item shop c'est pas toujours rp (quoique, celui qui a ... Lire la suite
comment peut tu dire quelle sera l'ambiance d'un serveur qui n'est meme pas encore ouvert?:eek: tu ne sait meme pas encore comm... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:03 - Messages
heu...j'arrive plus a joindre la page depuis tout a lheure...mais avant ca j'avais remarqué un tit truc:l'épée de fureur, je cr... Lire la suite
18 mai 2003 à 18:36 - Messages
heu..les bots qui coupent automatiquement...pas bien du tout!! :(surtout sur un server qui accueille des gens de differentes na... Lire la suite
18 mai 2003 à 17:50 - Messages
heu..perso, quand je débute une archere, et qu'on me donne une force pareill, je tape a main nue plutot qu'a l'arc, je fait bcp... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:27 - Messages
17 mai 2003 à 18:12 - Messages
hum....bien bien, on dirait ;)mais bon, moi j'aprendrai pas meteor...aucun sort offensif; opur un pal!! :p:p:p:enerve: enfin ch... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:04 - Messages
16 mai 2003 à 20:31 - Messages
heu..pourquoi 100% or en pvm et 50% seulement en pvp? les bandits ne volent plus leurs victimes, mais les monstres si? ^^et pis... Lire la suite
mdr non mon pere cest pas bill gate, je gagne pas encore ma vie, et je ne peu aucunement compter sur mes partens por me payer c... Lire la suite
16 mai 2003 à 18:32 - Messages
lol reve pas ^^je parle pas des KoS mais des joueurs en général.. le fair play existe, certes, chez certains joueurs, mais 'fau... Lire la suite
15 mai 2003 à 18:20 - Messages
Si y a quelqu'un que je connais qui y va, je viensEt aussi si c'est au moment ou je serais ds le sud (en juillet normalement)Et... Lire la suite

Jeux

    Ellian-exDemiosienne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.