Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
4 décembre 2003 à 19:25 - Messages
il parait aussi ke laura offensive est boostée par force/int, défensive, pas la sag/endu... ainsi ke le karma + extreme augment... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:37 - Messages
heu..tu ferai pas allusion au Flam's par hasard? *y a jamais été mais a eu de terribles echos quant a la qualité de la nourritu... Lire la suite
1 décembre 2003 à 19:23 - Messages
j'ai entendu dire que la dex influençait la fréquence de déclenchement des comp, et la force la puissance desdites compétences.... Lire la suite
12 novembre 2003 à 09:03 - Discussion
je compte tuer Gluglu en X1, et je me pose quelques pitites questions quant au perso que je v devoir monter pour le tuer le + ba... Lire la suite
23 juillet 2003 à 17:48 - Discussion
bon déjà ma question concerne les serveurs ou il est possible de renaître un grand nombre de fois (5 a 10 par exemple) j'ai hési... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:56 - Discussion
voila, je me demandais comment fonctionnai béné et force (enfin, si ca peu etre dit) en gros, en fonction de la sag, cb donne... Lire la suite
30 juin 2003 à 21:03 - Discussion
voila, jai eu beaucoup de pb avec ma connec a internet, mais depuis quelques jours, enfin, ca semble marcher correctement mais ... Lire la suite
19 mai 2003 à 20:04 - Messages
t4c 3D..pourquoi pas, mais dans ce cas, une interface du type diablo2 (mais en plus gros, hein, pke quand jai vu diablo 2 pour ... Lire la suite
18 mai 2003 à 23:14 - Messages
*hesite encore pour cause de non expérience de rp soutenu, et a "grande échelle" *'menfin ca m'a l'air d'etre assez souple, si ... Lire la suite
18 mai 2003 à 21:06 - Messages
c assez connu, ce bug, perso, je l'ai jamais vu faire, mais j'en avais deja entendu parlé, que ce soit IG, ou meme sur CE forum... Lire la suite

Jeux

    Ellian-exDemiosienne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.