Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 11:23 - Messages
tu perd des PV mais au moins t'es sur d'avoir ton perso "fini" et les 300 endu cest le plus qui fera que si tu continue de mont... Lire la suite
27 avril 2004 à 11:13 - Messages
archer pursinon pour reborn, je n'ai jamais testé l'azure mais je pense que ton projet est bien.Et heu je pense pas que sanctu ... Lire la suite
21 avril 2004 à 07:53 - Messages
20 avril 2004 à 10:23 - Messages
Qu l'intéressé se dénnonce!! :)sinon, heu... Jho est pas venu, finallement? Ni Ange Noir?et pauline et answalt? et les autres??... Lire la suite
19 avril 2004 à 18:05 - Messages
si tu fait allusion a PTDR-JDR, créé par Nestoyeur, il y a eu kelkes petits pb du au fait que ce soit pompé (plus que pompé, me... Lire la suite
19 avril 2004 à 10:15 - Messages
la prochaine, deja, j'aurai des numeros de telephone des gens²²²... Lire la suite
18 avril 2004 à 23:58 - Messages
En fait, Cloud, c pas qu'on c perdu a St Mich... :DLE truc c'est que Adam, Kha et moi ont est allé a la gare de l'est accueilli... Lire la suite
Pour ce qui est des 4 pecnos Warlocks, j'avais oublié mon appareil photo :rolleyes: mais Super Gam avait le sien (mais il a ref... Lire la suite
vers la Seine?si oui dommage on vous a pas manké de bcp, avec gam kha et adam on est allé se poser ds un bar, mais vers la gauc... Lire la suite
17 avril 2004 à 22:37 - Messages
bon bennnnnnnnnnnnnnn.......... vivement les photos, quoi :D*va se renommer Galérienne Warlock, apres avoir passé l'apres midi,... Lire la suite
16 avril 2004 à 20:48 - Messages
keeekoooo Cloud :cool: Ara viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns :sanglote: Sinon autre chose deux auters ex demiosiens m'acompagenrons... Lire la suite
jvous emmenerais bien ds le meilleur restau ou j'ai jamais eu l'ocasion de manger (et en plus pas cher), mais sta Vincennes a c... Lire la suite
bah c pas un resteau connu doi y en avoir 2 ou 3 ds paris, et kkes autres en region parisienne... Le Bistrot du Boucher :doute:... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:21 - Messages
je pense qu'on connais tous quelques points spécifiques mieu qu'un certain nombre, (qu'un grand nombre pour certaines personnes... Lire la suite

Jeux

Ellian-exDemiosienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.