Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
24 mai 2004 à 18:45 - Messages
Ado: oui, sans probleme meme si a 60 CA tu risque de devoir faire un chtit soin ou une chtite popo de tps en temps et encore j'... Lire la suite
24 mai 2004 à 18:13 - Messages
oui mais plus de t4c signifie moins d'activité physique (un autre parametre a prendre en compte dans vos graphiques ;)) :monstr... Lire la suite
24 mai 2004 à 14:32 - Messages
je profite de ce petit post sur les archers pour demander une info sur l'xp:un archer vip/enche/instinct sup, il peut espérer m... Lire la suite
pour ce qui est de l'endu cette option n'est pas envisagée et ne le sera pas mais merci du conseil ;psinon tu trouve plus impor... Lire la suite
je monte pas l'endu surtout pour raison que j'ai deja monté une archer tank en humaine (125 endu) et que la j'avais pas envie d... Lire la suite
29 avril 2004 à 15:25 - Messages
Pretre 76 int full sag (pas besoins de 20 en force on xp sur des mv des le lvl 37 meme avant je c plus quel lvl exactement).le ... Lire la suite
cest pour ca qu'il faut faire le sang avant le coeur, pour te vider des popo, apres pour le coeur ta de la place, ou dans le pi... Lire la suite
29 avril 2004 à 15:13 - Messages
a boosts egaux ca me parait logique que le HE tape plus fort sinon a quoi servirait cet arc :doute:Enfin je dis ca moi j'ai tes... Lire la suite
29 avril 2004 à 11:20 - Messages
graph + rend quand meme t4c moins moche :Dmais perso, je prend jamais de torches/lumiere, et je trouve qu'on voit bcp mieu en g... Lire la suite
28 avril 2004 à 11:28 - Messages
exellent :Dsinon j'ai aussi decouvert le gob qui fait pouet, c'est a tomber par terre :D... Lire la suite
27 avril 2004 à 11:49 - Messages
Je me suis enfuie un peu partout :)enfin en ce moment, Pandore, et je ne compte pas abandonner Gaia non plus :maboule:Hum...Bri... Lire la suite
27 avril 2004 à 11:35 - Messages
quand tu as dit oui a assar, il a du te donner un coffre a bijou ou je c plus trop koi.est tu allé revoir sunnrock a WH ensuite... Lire la suite
27 avril 2004 à 11:25 - Messages
si j'avais passé autant de temps a travailler ranger la maison, etudier.. que j'en ai passé sur t4c, je serait ptet deja ds mon... Lire la suite

Jeux

    Ellian-exDemiosienne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.