Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 08:06 - Messages
wouhou!!Je n'ai plus mis les pieds sur les forum JOL régulièrement depuis sûrement plus de deux ans... Mais j'aurais pas cru re... Lire la suite
Héhé toi t'as disparu de Ryry me suis demandé ce que tu etais devenu :DM'attendais pas a te revoir sur un forum t4c :p... Lire la suite
10 décembre 2004 à 20:05 - Messages
L'avis d'une Pandorienne:Abandonner mon PJ et mes ajouts (lol je suis archère, ça signifie que sur Pandore j'utilise quasi aucu... Lire la suite
J'ai vraiment detesté l'ambiance d'Utopia quand j'y suis allé :D Tandis que l'ambiance de Pandore est bien plus sympathique a ... Lire la suite
10 décembre 2004 à 19:22 - Messages
Ce serveur avait vraiment besoins d'un nouveau staff. Il dormais, le staff (d'une manière générale) était la pour faire joli. E... Lire la suite
31 juillet 2004 à 00:06 - Messages
plutot un tiers grosso modo qui ne renouvellent pas, et moins de la moitié qui pensent vraiment renouvelerle reste encore indec... Lire la suite
29 juillet 2004 à 21:40 - Messages
en meme temps je sais pas si ca restera bcp plus longtemps ici aussi, avant d'etre edité :chut:... Lire la suite
en meme temps les forums ont planté apres que les liens aient ete edités, donc bon... pis ca remarche, ct vraiment pas long, je... Lire la suite
29 mai 2004 à 22:05 - Messages
j'adore les gens, qui, quand on leur demande des conseils pour monter un humain, conseillent de renaitre :rolleyes: c'est telle... Lire la suite
28 mai 2004 à 17:51 - Messages
la plupart (tous, meme, je crois) des serveurs pole ont des ajouts, et tous il me semble ont au moins une ile supplémentaire.l... Lire la suite
25 mai 2004 à 09:35 - Messages
Quand je jouais sur Realmud (erf ça commence a dater oO) Il y en avait certains pour se montrer méprisants a l'égard des non pa... Lire la suite
25 mai 2004 à 09:06 - Messages
Quand je demande des conseils sur un perso humain, j'aime pas trop m'entendre répondre d'aller renaître :rolleyes:mais bon de t... Lire la suite
24 mai 2004 à 19:47 - Messages
en good je ne peut pas parler vu que g pas testé mais pour avoir monté 2 archeres pures en evil, humaine, dont une sur un serve... Lire la suite
25 endu sert a xp vite sur AR, avec ful cuir /cuir gob, et la necor mineure on tiens aux krakra.RD moso/Crypte ca me parait dif... Lire la suite
en montant coup puissant juste apres le recourbé orme on se retrouve lvl 24. puis an montant dext directement apres pour le pou... Lire la suite

Jeux

Ellian-exDemiosienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.