Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
5 juin 2006 à 14:47 - Messages
JoL serait il en train de devenir aussi vomitif que MP? PS: oui c'est du flood...... Lire la suite
9 mai 2006 à 23:46 - Messages
J'aurais tendance à dire: jeux sorti trop tôt. Principale raison a mes yeux (ou jeu pas fini a sa sortie, enfin peu importe dan... Lire la suite
8 mai 2006 à 15:53 - Messages
Huhu mais decidement y en a, du monde, iciCa sera plus facile de savoir qui pourra venir ou pas quand une date sera décidée :p... Lire la suite
17 avril 2006 à 22:56 - Messages
Huhu, Ender a pas ete assez floodé de mails? :p... Lire la suite
9 avril 2006 à 22:29 - Messages
je me pose quand même une question... y a tout de même une personne qui s'est pas encore montré, pour cette IRL.. ça m'étonne u... Lire la suite
6 avril 2006 à 19:55 - Messages
Si c'est aussi bien organisé que la dernière IRL made-in-Ender, ça vaut le déplacement :D Faut te flooder de mail pour que tu... Lire la suite
Coucou toi!!Fait plaisir d'avoir des nouvelles :DMécépamafaute si j'étais pulà :(Ellian Athkins/Warlock... Lire la suite
*regrette pas de jamais supprimé de contact msn même quand il a pas servit depuis perpet* Ben finalement y a pas tant de monde ... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:11 - Messages
il essaye d'assurer son statut de bisounours, sur Ryzom, mais il a du mal :rolleyes: On refait pas un pretre :pEllian Athkins... Lire la suite
Ben vas-y, on te laisse super-organiser ca :p... Lire la suite
1 avril 2006 à 19:13 - Messages
J'aimerais bien que tu explicite cette derniere partie de ton post.... Lire la suite
19 mars 2006 à 20:27 - Messages
J'aurais aimé récupérer des photos des IRL, j'ai jamais pensé a en sauvegarder avant.. (et oui²)au passage si des ex pandoriens... Lire la suite
15 mars 2006 à 07:18 - Messages
J'ai pas connu grand monde, mais Nagash... Pas celui qui avait décidé de sacrifier Ellian parce qu'il avait une dent contre les... Lire la suite

Jeux

Ellian-exDemiosienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.