Ellian-exDemiosienne

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 14:54 - Messages
Et la plus haute...?Sinon pourrais tu nous dire d'où vient exactement cette estimation (et de qui)?... Lire la suite
14 juillet 2006 à 20:31 - Messages
14 juillet 2006 à 14:24 - Messages
Sur le site, pas IG :p lol(tout le monde peut mettre tout type d'armure, Tryker ou non)... Lire la suite
13 juillet 2006 à 14:08 - Messages
12 juillet 2006 à 18:02 - Messages
25 juin 2006 à 02:36 - Messages
voila où ça mène de débattre de choses relevant de l'opinion, en étant persuadé que c'est un fait ^^"beaucoup"/"peu" de contenu... Lire la suite
22 juin 2006 à 11:44 - Messages
Je crois ce que je dis, tout en gardant a l'esprit qu'un fait et une opinion sont deux choses bien distinctes. Ici, certains on... Lire la suite
21 juin 2006 à 15:34 - Messages
Marrant, moi j'ai la lecture exactement inverse, quand je viens ici: on en est à un point ou, si on dit du bien du jeu, on "me... Lire la suite
Que tu te forge des opinions de manière empirique, Thanys, ne te donne pas la Vérité Absolue pour autant. Ceux qui ne pensent p... Lire la suite
20 juin 2006 à 23:50 - Messages
Car certains anciens joueurs ont fait de "la lutte contre nevrax" leur cheval de bataille :)... Lire la suite
19 juin 2006 à 19:53 - Messages
Ce que j'adore le plus dans ces forums, c'est les gens qui crient a la subjectivité, et se présentent comme si eux, ils n'avaie... Lire la suite
je n'ai cité aucun "gaillard" dans mon post :)Et ma remarque ne concernait pas qu'une seule personne, même si elle peut s'appli... Lire la suite
C'est justement car ça n'est plus possible, que j'ai tiqué sur une affirmation balancée comme ça, comme si c'était une informat... Lire la suite

Jeux

Ellian-exDemiosienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ellian-exDemiosienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ellian-exDemiosienne n'a publié aucune critique de jeu.