sermons

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 19:25 - Messages
Oui mais y'a trop d'abus possible avec le mulage. Perso j'pense pas que y'ait besoin de récompense. Oui le système risque de... Lire la suite
27 juin 2013 à 19:03 - Messages
Pour le bug où on rentre à deux, ça a pas été comptabilisé, j'ai vérifié avec les temps du classement. Les 8/10 tours sont tout... Lire la suite
Oui 50mille pv, 10% de faiblesses jusqu'à -100% si tu tapes les invoc comme il faut.... Lire la suite
C'est vrai que c'est chaud 8 tours mais bon avec les combo bombe il a ptet fait des trucs de fou le mec.... Lire la suite
27 juin 2013 à 12:32 - Messages
Avec la disparition des prismes, la mise en commun des enclos/maisons pour servir de TP serait vraiment géniale.... Lire la suite
22 juin 2013 à 18:19 - Messages
Hum j'sais pas le prix, mais les soins et les do feu sur une amu oto quand même...... Lire la suite
22 juin 2013 à 12:51 - Messages
J'ai pas besoin d'equiper ma flute non plus et elle est pas vieille. Au départ je devais l'équiper, puis y'a eu une maj et main... Lire la suite
21 juin 2013 à 17:36 - Messages
A un moment donné si tu veux representer ton serveur, faut une certaine legitimité. T'as pas le temps de te montrer aux tourno... Lire la suite
21 juin 2013 à 16:54 - Messages
Dans la catégorie groupe, les trois participants gagnent les lots ? Parce que quand je vois les montages...j'me dis qu'autant l... Lire la suite
19 juin 2013 à 08:55 - Messages
18 juin 2013 à 11:12 - Messages
C'pas cher, sachant qu'avec les succès tu te rembourses..et de l'autre côté ça génère de nouveaux clients pour les farmers et d... Lire la suite
18 juin 2013 à 00:38 - Messages
Pouah le concert ff9, que de souvenirs, la claque ! j'ai A-DO-RE !... Lire la suite

Jeux

    sermons joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sermons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sermons n'a publié aucune critique de jeu.