sermons

Dernières publications

RSS
3 octobre 2014 à 21:11 - Messages
Bah Purée...:monstre: Triste new en effet, j'aimais beaucoup Sylfaen et j'pense que la plupart des vieux joueurs aussi, ça va p... Lire la suite
27 septembre 2014 à 21:13 - Messages
J'ai aussi délaissé Jiva pour le serveur épique et même si je suis mort un nombre incalculable de fois, je m'amuse énormément. ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 20:35 - Messages
Bon c'une mort de merde mais bon, le nouveau dopeul feca de la refonte, il tabasse bien, genre plus de 100/tour au level20, bon... Lire la suite
21 septembre 2014 à 01:12 - Messages
La belle époque :) : http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/54/48/th/jivaro12.jpg Pour ma part j'fais parti de ceux qui ont pu voi... Lire la suite
18 septembre 2014 à 21:30 - Messages
Jéspérais ne pas avoir à poster ici avant un bon moment mais bon, perdu mon osa lvl46 contre un groupe de bolets à l'instant. S... Lire la suite
Pour ma part je passe d'un osa full invoc lvl46 à un iop, qui est bien plus simple à xp. J'ai ptet pas de bonus xp mais les fig... Lire la suite
13 septembre 2014 à 08:55 - Messages
En fait, quand on empile les actions en paysan et qu'on se retrouve en combat contre des tournesols sauvage (sont quand même ch... Lire la suite
11 septembre 2014 à 20:47 - Messages
Perso je monte mon metier sur mon perso principal, de toute façon j'me dis que passé un certain level, si je crève j'aurai pas ... Lire la suite
7 septembre 2014 à 13:17 - Messages
:eek: Flippant... Ce matin j'xpais un peu et je laisse un mec rentrer en combat avec moi. Il me demande si je veux xp avec lu... Lire la suite
31 août 2014 à 11:24 - Messages
Les quelques matchs que j'ai filmé : Goultarminator VI - Ronde 4 : Bowisse B vs. Amayiro C Goultarminator VI - Ronde 5 : Lily... Lire la suite
21 août 2014 à 22:06 - Messages
6ans et 6mois d'abo pour mes deux comptes principaux, depuis debut 2005 c'pas terrible comme ratio mais bon, beaucoup d'abo à l... Lire la suite

Jeux

    sermons joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sermons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sermons n'a publié aucune critique de jeu.