thekot

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 09:57 - Messages
Faut retrouver mon message à ce sujet :) J'ai la flegme de chercher, mais normalement il doit se trouver dans les pages 25-35 ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 14:52 - Messages
C'est aussi se que j'avais cru comprendre... Mais le concept de mercenariat est encore assez flou et je ne suis pas certain qu... Lire la suite
Tu n'as pas compris se que je voulais dire par fidelisation, rien à voir avec le fait que le mercenaire soit "gentil" ou pas..... Lire la suite
21 décembre 2007 à 16:18 - Messages
Ce n'est pas si simple :) Là je trouve que l'on a tendance à accuser les guildes d'être refermées sur elles-même alors que fin... Lire la suite
Ca je le comprends bien, mais généralement tout MMO comporte son mois d'essai et l'abonnement lui n'est pas imédiat mais ne pre... Lire la suite
20 décembre 2007 à 16:39 - Messages
Ce n'est pas de la prétention mais juste un dégoût du fait que la course à l'équipement dénature un jeu, et WoW est bien placé... Lire la suite
Là, même si mes précédents post avaient pour but de taper sur WoW, sur ce coup je vais quand même prendre sa défense car j'adm... Lire la suite
Je confirme que dans WoW tu as bien un canal de recherche de groupe et même une interface de recherche de groupe, le seul prob... Lire la suite
19 décembre 2007 à 16:16 - Messages
Je ne peux que plussoyer avec les réponses de Havoks et Titus :) J'ajouterai que dans ton cas, si tu recherches un mmo qui te p... Lire la suite
Concernant AoC et le jeu solo, même sans tout savoir sur ce jeu je pense qu'il y a quelques brides d'informations qui peuvent ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 12:55 - Messages
Si le Gameplay Preview #11 du 22 septembre 2006 est toujours d'actualité, les quêtes semblent consister à fabriquer un exempla... Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:50 - Messages
L'antialiasing est une amélioration visuelle qui entraîne une baisse des performances de ta CG car elle doit gérer cet effet e... Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:34 - Messages
Pour se qui est de la nouvelle GTS 512 Mo, je doute que son prix vienne à baisser d'ici 3 mois, c'est plus le prix des GTX et ... Lire la suite
Histoire d'en rajouter une couche à tout ce bazard :) Mais les GTS 512 Mo sont en PCI Express 16x 2.0, donc même s'il semblera... Lire la suite
12 décembre 2007 à 13:07 - Messages
lol les screens d'un PC au repos :) L'importance de la Ram n'est pas uniquement d'y stocker une application quand elle ne fait... Lire la suite
Ma réponse se veut plus généraliste et non propre à te répondre, elle a pour but de mettre en garde sur les idées reçues du ty... Lire la suite
Oui et non, prends la config d'Aldenyss : Il est clair qu'1 Go de Ram est insuffisant, ça on est tous d'accord, mais 2 Go suf... Lire la suite
11 décembre 2007 à 16:01 - Messages
Juste une question, mais pourquoi une instance impliquerait-elle obligatoirement un boss final ? Ce concept de boss donne cons... Lire la suite

Jeux

Critiques