Lynx-d'apo

Dernières publications

RSS
12 février 2005 à 17:15 - Messages
"Et je dis que on devrait essayer de time warp. Au pire ca rebootera encore, on aura rien perdu."juste trois jours d'xp quoi :... Lire la suite
pas de warp, de toute facon le patch IL FAUDRA LE METTRE ...Donc si on fait warp, qu'ils remettent le patch et qu'on se re-reta... Lire la suite
un warp sur 4 jour ... vous croyez au pere noel les gars ...par contre suis d'acord, ils devraient dire QUI a été lock, ca dis... Lire la suite
12 février 2005 à 13:13 - Messages
en tout cas, je suis persuadé que Nitrousa et Oswa font parti du lot :)... Lire la suite
mdr....le rythme c'est : 5 pas - reboot - reco - reboot- reco-5 pas- reboot LOLiouaaaiiiii je viens de faire 10 pas sans reboot... Lire la suite
12 février 2005 à 13:09 - Messages
qu'ils rétablissent les bugs qu'ils ont introduit sans me défoncer 3jours d'xp, merci :hardos:... Lire la suite
aujourd'hui, je recois un whisp (qui evidemment ne m'était pas destiné) de la par de N*t*o*s* qui me dit :"flood gem avec osw*"... Lire la suite
d'un autre coté , 2 choses:a chaque reboot, je whispe nitrousa & oswa, sont tous les 2 ocnnectés, nitrousa deco avant, oswa res... Lire la suite
12 février 2005 à 01:48 - Messages
une chose : pense a un truc un peu plus sacadé, et un peu plus répétitif, ca collera mieux avec l'ambiance du moment sur le ser... Lire la suite
11 février 2005 à 20:02 - Messages
et la ca reboot EN BOUCLE ...donc quelqu'un a du trouver un moyen de faire reboot le serveur, vive la duplique :doute: :sangl... Lire la suite
sisi pépé, ca duplique a fond a lh .... pitié, MAIS LOCKEZ LES CES SALETE DE DUPLIQUEURS ....et sisi, c'est des gens qui reboot... Lire la suite
seamus, je vois pas pourquoi le fait de dire qu'ils ne tuent pas le serveur en fait des gens qui ne doivent pas etre lock ...il... Lire la suite
10 février 2005 à 21:06 - Messages
Moi je trouve que le fait qu'il y aie plus d'item en circulation, dup ou pas, ca m'est égal, font ce qu'ils veulent... C'est mo... Lire la suite
y a pas que des adultes sur ce jeux, et quand j'avais 16 ans je jouais 24/24 en sechant les cours ... ca a pas mal changé depui... Lire la suite
clovis apo ? tiens oi ...C'était ca le nom de mon perso ? j'étais persuadé que c'était frodo the hobbit.En fait depuis le temps... Lire la suite
10 février 2005 à 14:16 - Messages
si ils wipe, a ce moment la ils reviennent a l'ancienne version (celle ou y avait que raven's dust et arakas comme iles) et ils... Lire la suite
28 octobre 2004 à 20:35 - Messages
pour répondre a mezos:nop, le lynx d'apo il est la héhéhé ... c'est marrant, je passais a tout hasard, et je vois un post d'un ... Lire la suite
23 mai 2004 à 13:04 - Messages
grave kalter, tu te rends pas compte a quel point j'suis malheureux :Dcela dit, vu ce que je bosse..... :doute: variamus, qui s... Lire la suite
ouaaaaaaaaaarf :eek: :eek: :eek: et apres comment voulez vous que je ne me sentes pas un vieux plouc ? :(Lynx d'apoArcher-mage... Lire la suite
22 mai 2004 à 18:23 - Messages
Tiens, j'avais peur d'avoir oublié le mot de passe...qu'est ce que je deviens ? mouarf.Alors, après que feu mon ordinateur aie ... Lire la suite

Jeux

    Lynx-d'apo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynx-d'apo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynx-d'apo n'a publié aucune critique de jeu.