Kytama

Dernières publications

RSS
14 juillet 2009 à 16:58 - Messages
Il "vaut" son prix ? OuiSi je veux mon prix ? oui, j'en ai toujours mérité un mais personne ne le sait :(Quant au solo; oui on ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 15:05 - Messages
Ca se goupille comment pour cet aprem? A quelle heure et combien de place reste t'il?... Lire la suite
Coach: KytamaEquipe: Les Monsieurs (ORC)... Lire la suite
Bon, si pas de news d'ici 20 min, je passe à autre chose.... Lire la suite
14 juillet 2009 à 12:09 - Messages
J'ai joué pas mal contre des elfes, et pour le moment et ça ne m'est arrivé que très rarement et je n'ai jamais perdu.Je joue d... Lire la suite
14 juillet 2009 à 12:07 - Messages
J'ai le même problème. Je le contourne en cliquant sur le joueur blessé; tu peux voir sa blessure sur sa micro fiche en haut de... Lire la suite
14 juillet 2009 à 00:36 - Messages
Block c'est "blocage" (parade c'est "le mec qui vient de te bloquer ne peut te suivre") Mighty Blow c'est "Châtaigne" ( je tr... Lire la suite
12 juillet 2009 à 23:49 - Messages
Carstein je suis tout à fait d'accord avec toi.J'ai même supprimé mon équipe hier de rage (3 matchs avec la maffre, l'adversair... Lire la suite
11 juillet 2009 à 20:58 - Messages
Par ici:http://www.francebloodbowl.com/coach.php?a=3&Id=7716... Lire la suite
10 juillet 2009 à 17:49 - Messages
Ca me rappelle l'équipe elfe, de 11 gars éclopés, contre qui j'ai joué hier (ou avant hier je sais plus), qui foirant lamentabl... Lire la suite
Ha bha du coup, non c'était pas toi ^^... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:59 - Messages
Blanqui, et je confirme son expérience pour avoir vu son profil sur FBB.... Lire la suite
9 juillet 2009 à 23:47 - Messages
Petit rapport de match:Je joue des humains, jusque la je me démerdais, sans compter la déco suspicieuse dont je parle dans un a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    Une ambiance unique
    Néocron (1 et 2), c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kytama