Felix de Nerzh'ul

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 16:18 - Messages
Master of concentration (14pts et accuité amelriorée III recquis)Brillant Aura of Deflection (14pts et accuité amelriorée III r... Lire la suite
9 juillet 2003 à 11:22 - Messages
en magot de soutient sur hib on a l'empathe empathie, l'enchanteur enchant et une spé d'animiste je crois , tous rares , comme ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 15:46 - Messages
8 juillet 2003 à 14:40 - Messages
Ben , en fait , je crois qu'elle est pas faite pour ça :D , c'est peut être une piste à creuser ...:eureka:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 11:13 - Messages
fais un reaver.... Lire la suite
ben il a des insta drain , en combat , c comme si tu avais plein de pv en plus , et en plus tu les prend sur ton adversaire ...... Lire la suite
Ya le thane aussi .... Lire la suite
7 juillet 2003 à 18:34 - Messages
il s'est servi de son pet avec confiance .... Lire la suite
3 juillet 2003 à 16:48 - Messages
Delou , la technique dont tu parle marche tres bien avec l'enchant moon aussi , tu pull au DD ou debuff DD , et le pet casteur... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:30 - Messages
je monte un enchant moon sur pvp en ce moment et je duote avec un pala , pour mooner , pendant que lui refresh aggro .Je me ser... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:23 - Messages
le qc peut foirer tout simplement parce que vous etes dos a la cible. Pas mal de fufu le font , en vous traversant et passant d... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:37 - Messages
oui ya des ptits lvl tout le temps , ya des rerolls partout... Lire la suite
Pour débuter un enchanteur personnellement je préfères le sun .C'est agréable en solo , une fois le pet casteur acquis , les ja... Lire la suite

Jeux

    Felix de Nerzh'ul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felix de Nerzh'ul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felix de Nerzh'ul n'a publié aucune critique de jeu.