Atalantis Witchcraft

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 23:34 - Messages
en attendant le premier proprio d'atalantis à récupéré son perso, ne le joue plus qu'une ou deux fois par semaine pendant une o... Lire la suite
27 janvier 2008 à 12:35 - Messages
15 janvier 2008 à 20:43 - Messages
et comment on l'appelle l'enfant qui arrive à mordre son front? :aide:... Lire la suite
2 janvier 2008 à 23:00 - Messages
merci pour le duel avec je sais plus qui entre crim et crauchon contre un pti koby au moc drain des deux cotés ^^ je remercie a... Lire la suite
31 décembre 2007 à 17:15 - Messages
hé bien mon vieux falckor ça faisait un bail qu'on avait pas batailler aussi dur pour se départager ^^ça été un vrai plaisir :)... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:29 - Messages
13 décembre 2007 à 17:37 - Messages
LOL une vieille peau de plus :D Moi qui rêvais te rencontrer Niniane vient faire un tour sur Kattraeth :p :amour:... Lire la suite
13 décembre 2007 à 17:34 - Messages
J'vais pas me justifier à chaque fois que je fais quelque chose hein ! et puis tu m'emmerdais hein! (stop me taper fort mécha... Lire la suite
11 décembre 2007 à 21:33 - Messages
Kikoo, même pas en fait, mais après deux ans sans jouer son perso personnellement je vous avoue que je ne sais plus du tout jou... Lire la suite
mais c'est le jeu et heureusement que t'es revenu :D... Lire la suite
4 décembre 2007 à 19:58 - Messages
coucou,je n'avais jamais vu cette discussion, néanmoins j'aimerai bien voir ta vidéo peux tu me la ré-up histoire de voir un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atalantis Witchcraft n'a publié aucune critique de jeu.