Raskasse

Dernières publications

RSS
15 novembre 2015 à 20:00 - Messages
Je vais peut-être réussir à me libérer si il y a toujours une place ... -la Raskasse... Lire la suite
je me co d'ici 1/2h 3/4h donc normalement c'est bon :)... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:53 - Messages
Ok Je pensais que les dégats infligés étaient modulés par le niveau global de lumière ET le niveau de l'arme Je corrige... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:42 - Messages
Cool Vais essayer de la farmer un peu en prévision des soirées du jeudi. Si je comprends bien le patch est déplo... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:38 - Discussion
Bonjour Allez on va se casser les dents sur le mode difficile du Raid. Pré-requis : 305 de lumière // Très Bon snipe (30... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:04 - Messages
Je ne pourrais pas :) Et cela ne pose aucun problème. Mais on a vu avec Ori la dernière fois il s'est sacrifié Cette fois ci c... Lire la suite
12 novembre 2015 à 17:52 - Messages
Si je tiens encore debout pourquoi pas :) Si je suis co n'hésite pas à me contacter ID: RaskasseVolante... Lire la suite
12 novembre 2015 à 14:35 - Messages
Effectivement ca sent le paté On verra ce soir :)... Lire la suite
Plus sérieusement D'après la news il ne devrait pas y avoir de MAJ (donc rien a DL , ou vraiment pas grand chose) , mais une ma... Lire la suite
10 novembre 2015 à 19:04 - Messages
Nous manque plus qu'une seule personne :)... Lire la suite
Rhalalaallalaa j'avais pas vu le post :) C'est corrigé :D... Lire la suite
Ben c'est pas "au cas ou" ? :D Ok Ok je corrige :)... Lire la suite
9 novembre 2015 à 23:11 - Messages
Petit Rappel pour ce soir et finir le raid Il suffit juste de tomber Oryx Hyunk pourras tu te libérer ? Et MisterJD ... Lire la suite
Super :)... Lire la suite
Pas de soucis Hyunk c'est deja très sympa de nous avoir aidé Jeudi dernier :) Donc nous reste Une place , avis aux amateurs ... Lire la suite
9 novembre 2015 à 14:20 - Messages
Merci Vik c'est noté... Lire la suite
Ben tu seras le bienvenu j'ai fais des progrès depuis la dernière fois :D Je zape le coffre exo :D... Lire la suite

Jeux

    Raskasse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raskasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raskasse n'a publié aucune critique de jeu.