Tolrem

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 20:50 - Messages
Torchlight 2, le jeu repoussé plusieurs fois et qui va finir pas se retrouver en choc frontal avec Diablo III. Ca va être dur d... Lire la suite
14 octobre 2010 à 18:37 - Messages
Non, l'évènement est terminé, la prochaine phase c'est la nouvelle zone de départ en 4.0.3... Lire la suite
8 octobre 2010 à 00:44 - Messages
Il y a un forum réservé aux beta testeurs qui est assez rempli. Par ailleurs la beta est là depuis plus d'un mois, et la 3è... Lire la suite
8 septembre 2010 à 19:31 - Messages
J'avais gagné des t-shirts Aion l'an dernier sur le stand !Malheureusement cette année je ne pense pas venir, car ça fait un pe... Lire la suite
6 septembre 2010 à 15:06 - Messages
Pour l'anti aliasing il faut le forcer depuis ton panneau de configuration de ta carte graphique, et il faut également coch... Lire la suite
18 août 2010 à 02:27 - Messages
C'est marrant comme les jeux au style "cartoon" peuvent être mal reçus quand ils sont annoncés ... "Zelda Wind Waker" et "Team ... Lire la suite
17 août 2010 à 04:26 - Messages
Tu oublies Max Schaefer, qui même s'il avait fondé Flagship Studio avec Bill Ropper (et quelques autres), a su rebondir dif... Lire la suite
8 juillet 2010 à 20:18 - Messages
Boss déjà existant dans la campagne Darkness Rising (parmi les 5 gros boss avant le méchant final je crois), son nom c'étai... Lire la suite
8 juillet 2010 à 18:05 - Discussion
J'ai assisté hier soir à l'event sur Ywain (sur mid), ça a duré jusque plus de 3h. Avec mon pauvre lvl 39 je ne pouvais pas fair... Lire la suite
7 juillet 2010 à 18:44 - Messages
En fait j'ai le même problème, si ce n'est que j'avais un compte actif. Pour résumé : j'ai repris le jeu y a un mois, j'avais a... Lire la suite
Je viens juste de retenter le coup, et ça marche, la clé est validée et mon mois actif. Suffisait de patienter.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tolrem n'a publié aucune critique de jeu.