Arhak

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 16:48 - Messages
Juste un petit mot pour signaler que les 5 datacrons de Quesh se valident, en fait il y en a 7 sur Corellia alors que 5 figur... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:04 - Messages
Ne voir dans la CE que les bonus virtuels in game c'est être complètement à coté de la plaque, les bonus physiques sont de loin... Lire la suite
2 décembre 2011 à 18:35 - Messages
Parce qu'a priori (je n'ai pas pu vérifier) certaines missions à haut level pourraient prendre plusieurs jours de confection... Lire la suite
16 septembre 2009 à 17:55 - Messages
Pour être précis, il s'agit de sa fonction au sein de notre structure, à interpréter par:Community manager aion-fr chez xFz (on... Lire la suite
6 août 2009 à 16:47 - Messages
C'est un gros raccourci quand même...Pour moi un serveur EU c'est avant tout un mélange culturel bien plus important et des man... Lire la suite
24 juillet 2009 à 18:15 - Messages
Si c'est vraiment le cas je suis curieux d'avoir la formule, ca signifie aussi qu'à chaque fois que tu lances un skill tu sais ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 17:26 - Messages
Les arbres de talents genre ceux de WoW ou War sont surement la pire des choses qui soit à mon avis, la raison en est simple c'... Lire la suite
Qu'il y ait double spé ou pas, l'argument reste le même, à quoi bon avoir des spés offrant des skills particuliers créant une l... Lire la suite
13 juillet 2009 à 14:09 - Messages
A nuancer, avoir une incidence ca peut en avoir au niveau du craft (entre autre): il y a 6 métiers, avec la possibilité d'avoir... Lire la suite
Ben non c'est accessible, faut juste faire un choix. Ce que tu ne peux pas avoir, c'est tout en même temps et personnellement j... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:01 - Messages
Probabilité forcément fausse, une probabilité étant par nature comprise entre 0 et 1, si elle était égale à 1 alors on atteind... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:29 - Messages

Critiques

    Arhak n'a publié aucune critique de jeu.