PhilippeMexes

Dernières publications

RSS
27 juin 2008 à 15:39 - Messages
Bonjour à tous !Je suis un cra terre lvl 49 et je ne sais pas comment m'équiper au niveau des alliances, de mon amu, ainsi que ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:05 - Messages
Meme chose pour moi malheuresement tous les liens sont redirigés vers le telechargement... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:15 - Messages
Euh faut attendre combien de temps avant que l'installation commence car la ca me met selection du serveur de telechargement:co... Lire la suite
Impossible d'ouvrir le Zip et le P2p qui démarre pas...... Lire la suite
Ca m'a fait la même chose, tu dois choisir un autre emplacement... Lire la suite
16 décembre 2007 à 13:22 - Messages
J'ai jamais pu m'abonner ca me fait toujours revenir dans la case des champs à remplir :(... Lire la suite
16 décembre 2007 à 12:46 - Discussion
Voila je viens de faire un nouveau compte, je décide de m'abonner pour 1 semaine par code audio. Ils me demandent de remplir le... Lire la suite
24 novembre 2007 à 14:52 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses je suis deja équipé 7PA avec ma pano Akwadala, je vais drop le gelano :D (enfin essayé^^) lvl 72... Lire la suite
23 novembre 2007 à 12:38 - Messages
Bonjour,Je suis un papy lvl 60 avec ma pano akwadala et je voudrais savoir quelle pano mettre le lvl 70 sachant que je veux avo... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:48 - Messages
Bonjour^^;)Mon petit probleme depuis le lvl 47 je n'xp presque plus au porkass. Sachant que je ne tape que 3 fois -15 aux lance... Lire la suite

Jeux

    PhilippeMexes joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    PhilippeMexes n'a publié aucune critique de jeu.