Dr. DTC

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 19:50 - Messages
Les Samurai deeper kyo sont uniquement en lot ?... Lire la suite
17 septembre 2008 à 19:07 - Messages
J'ai trouvé la fin sublime, tu a réelement TOUT compris ?Pi je sais pas sur PS3 mais y'a le donjon bonus juste avant de battre ... Lire la suite
Oui dur a comprendre, j'ai du finir le jeu 6 ou 7 fois et j'ai toujours pas compris certaines choses.SinonPolka "saute" afin de... Lire la suite
17 septembre 2008 à 19:04 - Messages
Pas qu'un peu, c'est surement le rappeur le plus celebre a Marseille.@Smokeur : J'ai déjà la musique, genre j'allais attendre :... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:28 - Messages
Le jeu est court ou quoi ?8h le premier CD, j'ai prit mon temps, je l'ai fini lvl 26 Le 2 a interet d'être long et plus durSucc... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:36 - Messages
BD est un bon jeu, juste l'histoire un peu gnan-gnan et ls persos pas charismatique, le reste (Decors, mobs, MUSIQUE :amour:) s... Lire la suite
12 septembre 2008 à 12:30 - Messages
Bande d'enfoiré :sanglote: J'ai craquer :sanglote:Je suis arrivé Dans un chateau quand Edward nous rejoins. J'dois avoir jouer ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 22:14 - Messages
En gros c'est ca.Je te conseille Zelda TP, DBZ en jeu de combat est pas mal, Mario & Sonic au JO sinon :p... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:18 - Messages
upbon bah je suis lvl 9 avec comme teamLank/Prot/TrappeurAlchi spé feu (bientot poison)/medicDonc là je vais arriver au B3F ave... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:33 - Messages
Et pas qu'un peu ! =DIl est LE roi Dragon non ? L'autre a bien flippé quand même, laul.... Lire la suite
5 septembre 2008 à 21:51 - Messages
Je me le prend demain je pense, il coute combien de M$ ?... Lire la suite
D'ac merci, je me le prend demain soir donc :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dr. DTC n'a publié aucune critique de jeu.